Les Map Aperture RP
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Les Map Aperture RP
Bouhou ma map ne veut pas se décompiler ? C'est triste... Mais intéressent avoué le !
Mais... j'ai envie d'exercer mon metier moi ! Non plus serieusement ça sert a quoi de m'ajouter dans la team si on me permet pas d'y participer...
Apres on dit que je sers a rien
Apres on dit que je sers a rien

Katurha- Robotique

Voilà vasy Katurha, voici le lien pour ma map, sache juste que pour le moment on ne peut pas la résoudre il manque un élément, tu es obligé de passé par le noclip.
megaupload.com megaupload.com8BEZRMEL
megaupload.com megaupload.com8BEZRMEL
Il me faut le vmf en faite... cependant je vais jetter un coup d'oeil a ta nouvelle version incomplete qui roxx.
( Mais je crois qu'il a pas compris )
( Mais je crois qu'il a pas compris )

Katurha- Robotique

Bien après avoir réfléchis longuement, j'ai décidé de me faire une nouvelle map avec cette fois la total : musique, panneau, ascenseur etc...
Cependant j'ai besoin de testeur, normalement ALG s'en occupe mais comme il n'a plus de PC il me faut d'autre volontaire.
La map est trop courte pour le moment pour vous la faire testé mais elle est très très simple.
megaupload.com megaupload.comSFSKCBXE
1er version disponible : très facile très court environ 1m20 de jeu
[Bug trouvé]
-Ascenseur du début ne démarre pas (bug très étrange car il n’apparait pas chez moi) [ASR]
[Bug résolut]
-Aucun
Cependant j'ai besoin de testeur, normalement ALG s'en occupe mais comme il n'a plus de PC il me faut d'autre volontaire.
megaupload.com megaupload.comSFSKCBXE
1er version disponible : très facile très court environ 1m20 de jeu
[Bug trouvé]
-Ascenseur du début ne démarre pas (bug très étrange car il n’apparait pas chez moi) [ASR]
[Bug résolut]
-Aucun
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2