Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Radioactivity Test Initiative Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Radioactivity Test Initiative Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Radioactivity Test Initiative

+5
S.P.G
Katurha
Ggcool
A.S.R.
GLaDOS-90
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Radioactivity Test Initiative

Message  GLaDOS-90 Jeu 27 Mai - 17:49

Danger (rouge) Danger (bleu) Danger (rouge)

GLaDOS-90 :

Selon le protocole 1990's activé en ce moment dans le centre d'enrichissement d'Aperture Science, le complexe sur les tests à haute radioactivité sont configurés. Chaques composantes assignés à la surveillance de cette section doit se rendre ici. Les sujets de test se réveillerons dans [6 heures].

Fonction des composantes de cette section :

A.S.R. : Aide aux énigmes
Kathura : Suveillance et prise de rapport officiel

*Réveil des sujets de tests*


Dernière édition par GLaDOS-90 le Jeu 27 Mai - 20:31, édité 1 fois
GLaDOS-90
GLaDOS-90
Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  A.S.R. Jeu 27 Mai - 18:09

Fin de la mise à jour...

Nouvelle tâche : Test sur la radioactivité... OK !



Je me dirigeai alors vers la section correspondante.

Arrivée dans 1 heure 11 minutes et 23 secondes
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  A.S.R. Ven 28 Mai - 16:47

Arrivée !

Tâche : Aide des sujets pendant les tests sur la radioactivité.
Sujet de test demandé : Ggcool

Assistance à Ggcool.... Activé !


"Bon. Il n'y a plus qu'attendre que le test commence..."
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  Ggcool Sam 29 Mai - 2:41

*Se réveille du caisson de relaxation*

Pfff j'espere que z'avez pas trop attendu, si ?

*se dirige vers la porte*
Ggcool
Ggcool
Cobaye
Cobaye

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Quelque part coincé au fond de la planète

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  A.S.R. Sam 29 Mai - 10:29

*bip* -Bonjour, sujet de test Ggcool, et bienvenue dans le centre d'enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science, section des tests sur la radioactivité. Je suis A.S.R. te je me dois de vous aider au cours de vos tests. Mon collègue Katurha et moi-même allons surveiller le bon fonctionnement et le bon déroulement de votre test. Nous espérons que vous n'allez pas mourir, car vous faisiez jusqu'alors un excellent sujet de test. N'oubliez pas que le divertissement (et votre sécurité un peu aussi...) est au coeur de nos préoccupations. Vous risquez tout de même de subir des lésions irréversibles. En attendant le début de vos tests, n'hesitez pas à vous servir une part de gagagagateauuuuuuuu ! FIN DE MESSAGE ! *bip*
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  GLaDOS-90 Sam 29 Mai - 15:44

GLaDOS-90 :

En effet, A.S.R. et Kathura seront pour vous un aide supplémentaire dans la série d'expérimentation sur la radioactivé. Cette serie de test est beacoup plus dangereuse et pénible que la série des portails. Dans quelques instants, après l'arrivée de toutes les composantes nécessaires, je vous expliquerai les consignes de ce nouveau processus.
GLaDOS-90
GLaDOS-90
Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  Katurha Sam 29 Mai - 16:01

Pendant que le sujet de test Ggcool s'installe, KaturhA fait une ronde d'inspection du materiel...

Si la moitie du centre est mal cartographié autant cette partie la est au poil... meme cette tasse de cafe est en place ! En revanche c'est toujours aussi mal fait !
Bon il est temps de continuer l'inspection dans les conduits du materiel...


KaturhA grimpe une échelle d'aperture science pour acceder aux conduits du materiel

Pourquoi toujours des conduits ? Ho ! Ces conduits sont beaucoup plus grand !

Les conduits etaient en faite une sorte de piece geante de 2 metres de haut ( façon entrailles des salles de tests ) emcombree par de multiples cables et machines en tous genres.

Bon allons-y !

KaturhA marcha plusieurs heures constatant que le materiel en tres tres tres mauvais etat !

Je vois... Le materiel n'est plus en etat d'assurer l'experience... J'envoie un rapport.

Envoi d'un rapport...
Rapport envoye !
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  S.P.G Sam 29 Mai - 16:13

Après 1 heure
Me voilà et...........c'est effectivement très délabrer. Il faut vite refaire l'isolation sinon tous sera irradier. Je commence l'entretien très rapidement.
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  A.S.R. Sam 29 Mai - 20:28

-Désolé, <nom du sujet>, Mon collègue Katurha est en train de faire la maintenance des salles pour qu'il n'y ait aucun risque de contamination du centre... Par contre, vous, j'espere que vous ne le ser -KKKKKRRRCCCCHHHHHHHhhhhhhhttttttttt- Reeeeeeerererererererererereeeezzzzz ppapapapapapapapapapaaaaaaaaaaaaas......... Les tests commencerons lorsque katurha sera a mes cotéeees... N'oubliez pas qu'il y a un gateau empois....... Très bon et moelleux a coté de vouuuuus ! N'hesitez pas a vous en serviiir, sauf si vous êtes allergique aux tox... au chocolat et donc au pois... au cacao !
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Reparation du systeme d'isolation nucleaire

Message  Katurha Dim 30 Mai - 5:48

Donc notre petit robot prefere ( ou pas ) arrive dans la section " isolement et cuisine "

Ha d'accord... Oui ça me parait evident...

Les 2 partie d'un ancien cable a tres haute tension coupé en 2 gigotent dans tout les sens en balançant des eclairs.

Alors je devrai peut-etre m'y prendre par dessous... ou alors...

CLAC Tout d'un coup un eclair claque a coté de KaturhA

Brrrrrrrbrbrrrrrr... Oula... * CRRCRCRR * Et le compteur Geiger qui s'emballe... En meme temps la situation ne peut pas etre pire vu qu'a ce niveau la presque toutes les salles de tests du centr... SONT IRRADIEES ?

OULA IL FAUT FAIRE QUELQUES CHOSES ! Alors par dessous... * KaturhA s'approche doucement... Doucement... CLAC * HOOO !

KaturhA, ses circuits sous le choc, recule rapidement et tombe dans des cables

Ouaouaouuuuuaaaaa... Allez il faut y retourner... OUA ! * KaturhA glisse sur une barre de fer cassée depuis longtemps... * Qu'est-ce que... ?
J'ai une idée ! Si la met entre les deux cables les courants electriques vont s'en servir comme pont ! Alors...

KaturhA fait alors rouler la barre doucement... CLACLAC ! C'est bon ! Le courant est retabli ! Le bouclier à particules concentrés remarche a nouveau !

OuiiiiiiiiiiiiiiiCRCCHHHH ! Je fais un rapport de maintenance ! J'arrive ASR !

Envoi d'un rapport...
Rapport envoyé !
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  A.S.R. Dim 30 Mai - 6:39

Copie de rapport de Katurha en réception...
Reçu! Lecture du rapport...


-Bonne nouvelle cher <Nom du sujet> ! Mon collègue katurha a fini la maintenance ! Le centre ne cours maintenant presque aucun danger ! Le test va donc bientôt commencer Et je vois que vous n'avez pas touché au gâteau ! Pourquoi donc??? C'est dommage un si bon gâteau... Enfin bon, tant pis pour vous ! Dès que mon collègue sera là, nous commencerons !
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  Katurha Dim 30 Mai - 8:13

KaturhA arrive en roulant a coté d'ASR

Voila je suis là !
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  A.S.R. Dim 30 Mai - 15:42

-Bieeeeenn ! Vous pouvez maintenant avancer dans le sas ! Et je vous félicite de ne pas avoir touché au gâteau qui était en fait un piège ! C'était une sorte de pré-test... Veuillez rentrer dans le sas et prendre l'ascenseur qui vous mènera à la 1ere salle de test !
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  ALG Lun 31 Mai - 15:59

Bonjour, je suis ALG, je veille à ce que les tests des laboratoires d'Aperture Science se passent bien, et je peux aider au cas où les sujets de tests, et je peux aussi leurs donner des soins mentales en cas de dégénarations, mais je ne peux en rien influencer sur les portails physiquementttttttttt !
En cas d'abandon de la sphère ALG dans les salles d'Aperture Science, je ne vous aiderais plus jamaiiis.
ALG
ALG
Aperture-Designer, Robotique et modérateur du forum
Aperture-Designer, Robotique et modérateur du forum

Messages : 171
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  Ggcool Lun 31 Mai - 16:39

*N'ayant pas gouté le gateau et ayant a présent faim commence a se ronger le br ... non en fait l'envie de manger est passée =)*
Ggcool
Ggcool
Cobaye
Cobaye

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Quelque part coincé au fond de la planète

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  A.S.R. Mar 1 Juin - 12:24

-N'oubliez surtout pas que nous sommes la pour vous aideeeeer ! Si vous voulez, je peux vous donner un indice. Vous devriez prendre l'ascenseur pour commencer. cela irait plus vite, et vous oublierez votre faim !
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  Ggcool Mar 1 Juin - 14:54

Merci mystérieux "Amical et Sympathique Robot" donc je m'en vais prendre l'ascenseur

*Monte dans l'ascenseur puis monte, monte pour arriver dans une salle bizarre en tous points*
Ggcool
Ggcool
Cobaye
Cobaye

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Quelque part coincé au fond de la planète

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  GLaDOS-90 Mar 1 Juin - 17:53

Aperture Science Radioactivity Test Initiative Aperture Science

Bienvenue dans le nouveau protocole de test 1990's sur la radioactivité et le nucléaire. Le Sujet d'expérimentation sera en contact avec de nombreuses variantes radioactives. Il devra donc conserver sa combinaison de protection d'Aperture Science et ne j'amais l'enlever. Chaques salle de test est dirigé par GLaDOS et assisté par ALG et A.S.R. ; Par la suite, le Cobaye devra résoudre des énigmes en lien avec la radioactivité. Malheureusement, le générateur de portail n'est pas disponible dans cette série de test.

Salle de test 1 : Le Réacteur Nucléaire

Dans cette salle cylindrique remplit de plateforme en mouvement, le cobaye devra, par étapes, se diriger vers le fond de la pièce et activé le bouton d'allimentation. Par la suite, un rayon RX-1 d'Aperture Science sera propulsé dans la salle. Le sujet de test, devra donc placer les six mirroirs, placés aux extrémités de la pièce pour permettre au rayon de formé un cercle parfait.

--
Intructions Hors-RP :
- Veuillez poster de longues phrases, et des paragraphes précis
- Poster chacun votre tour, en donnant des indices simples
- Vocabulaire enrichie et description adéquate
GLaDOS-90
GLaDOS-90
Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  Ggcool Dim 6 Juin - 15:27

*Commence a avancer, saute sur la premiere plateforme en mouvement ...*

WoooowwwwwwWWW ca glisse en plus ><

*Continue tant bien que mal d'avancer en glissant sur les plateformes, une par une, de toutes hauteurs. Active le bouton et un rayon apparait commence a mattre des miroirs en place a chaque extremités de la salle (HRP : Je sait pas comment tu mets des extremités a une salle cylindrique mais c'est pas grave =) puis arrive tant bien que mal a faire un cercle "à peu près" correct*
Ggcool
Ggcool
Cobaye
Cobaye

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Quelque part coincé au fond de la planète

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  A.S.R. Lun 7 Juin - 3:26

-Très bieeeeen ! Vous devez savoir que le rayon RX-1 est le rayon radioactif le moins puissant et le moins dangereux que nous ayons... Même si vous risquez toute fois des lésions irréversibles si vous le toucher, avec ou sans combinaison... Mais ça, je pense que vous vous en doutiez...

Une porte s'ouvrit en hauteur, et une série de plateformes mouvantes plus ou moins éloignée sortit du mur.

-Retournez maintenant dans le sas pour compléter le test, et assurez-vous de n'avoir rien oublié


Dernière édition par A.S.R. le Lun 7 Juin - 12:57, édité 1 fois (Raison : couleur pas passée ^^)
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  Ggcool Lun 7 Juin - 14:42

Rayon moins dangereux ?
même a 10 mètres ca chauffait vachement ><

*Continue son parcours ... une ascension périlleuse vu qu'en dessous, il y a encore le rayon ...*

... tin de me .... de j'ai failli tomber cette dalle est dangereusement éloignée >< j'ai faillit tomber en plein sur le rayon

*Après cette deconnade spectaculaire, Continue l'ascension puis arrive tout en haut en ayant échappé a la mort une bonne vingtaine de fois ...*

Pfiou vive l'ange gardien
Ggcool
Ggcool
Cobaye
Cobaye

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Quelque part coincé au fond de la planète

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  A.S.R. Lun 7 Juin - 16:13

Ggcool se retrouva face à une trappe fermée

-Désolé, j'ai oublié de préciser une chose... à coté de l'entrée, un bouton est apparu, il vous fallait le pousser pour activer la trappe devant vous... Je vous avait pourtant dit de vérifier que de ne rien oublier... Vous devez tout redescendre ! C'est dommage non? Vous pouvez abandonner si vous voulez et il y aura du gâteau !
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  Katurha Lun 7 Juin - 16:25

Je tiens à ajouter que, selon le protocole, en cas d' " echec sans danger pour le sujet " la piece sera baignée de radiation et le rayon sera 100 fois plus concentré.

De plus toute tentative de reflexion du rayon vers les robots testeurs se traduira comme un " echec sans danger pour le sujet de test "... Sauf si vous etes mort ce qui se transforme en " echec mortel pour le sujet de test ".

Ha ! Deux autres consignes importantes : - Si vous voyez un cube de voyage eliminez le, ou le test sera un " echec sans danger " !
- Certains choix moraux vous seront proposés, dont certains qui pourront entrainer votre mort !


Dernière édition par Katurha le Lun 7 Juin - 17:03, édité 1 fois
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  S.P.G Lun 7 Juin - 16:28

Une violente coupure de courant plongea la salle dans le noir avec comme seule lumière une ampoule rouge fixer au mur.

Ooops, pardon je ne vous avez pas vue. J'enquête actuellement sur la baisse de tension dans le complexe et je teste toute les ligne et cela ne semble pas venir d'ici. Je serrai dans la prochaine salle de teste a faire des vérification. Désoler pour cette interruption, le centre d'enrichissement vous présente ses excuse pour ce désagrément et vous souhaite bonne chance.
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  A.S.R. Mar 8 Juin - 3:24

-Hé bieeeeen, vous n'êtes pas gâté par la tournure que prennent les choses... Pour une cause de "trop grande difficulté suite aux évènements", le protocole me permet de vous aider mieux qu'avant. Je vous envoie une lampe torche dans 3, 2, 1.

Une lampe torche fut amenée par une pince d'Aperture Science, juste à côté de Ggcool.

-Utilisez-la rapidement, car je ne sais pas si elle a encore beaucoup d'autonomie... Bonne chance !
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Radioactivity Test Initiative Empty Re: Radioactivity Test Initiative

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum