Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Fiche de Conan Letchovsky Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Fiche de Conan Letchovsky Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Fiche de Conan Letchovsky

2 participants

Aller en bas

Fiche de Conan Letchovsky Empty Fiche de Conan Letchovsky

Message  Conan Letchovsky Mer 9 Juin - 18:43

Prénom : Conan
Nom : Letchovsky
Age : 35
Groupe : Ancien Employé
Histoire de votre personnage : Conan Letchovsky est un américain d'orgine slovaque. Il a été élevé par son père, immigré ayant obtenu la nationalité américaine. A l'école, il n'était pas spécialement brillant, mais il maintenait ses notes bien au dessus de la moyenne. Mais au lycée, il était bosseur comme jamais, excepté en sport. Mais ces efforts ne furent pas vains, il fut accepté dans la prestigieuse fac de [[INSERT FAC HERE]], qui lui ont permis de parfaire ses connaissances en informatique.

A 21 ans, il fut embauché par Aperture Science dans le but de créer/programmer des intelligences artificielles pour le projet GladOS suite à la démission de certains employés (jamais retrouvés d'ailleurs). Il présenta un réel talent dans ce domaine, créant une partie de certaines bases de certains robots, ou en en créeant carrément certains.

L'incident de GladOS... Conan ne s'y attendait vraiment pas. Il a réussi à fuir, en récuperant la base de robot qu'il était en train de créer. Il a fini par le finir : c'est le AEX-213-D337 (il l'appelle Deet). Il est totallement déconnecté du système principal d'Aperture Science. Conan en lui même le considère plus comme un animal de compagnie.

Conan essaye de survivre depuis plus d'une dixaine d'années dans ce complexe.


Description Physique : 1m79, visage en amande, yeux marrons, cheveux mi long en bataille, pas spécialement costaud, veste blanche sallie, jean et tennis.

Materiel : Un PDA dont il se sert pour diverses opérations (réparations du robot, piratage...). C'est la seule chose qu'il a pu sauver de la "GladOSifiation" du complexe, avec Deet. Quasiment toute sa vie est dedans, sans lui il ne serait rien.

Commentaires : Bon, je suis tombé sur ce site au hasard et ça m'a donné envie de me remettre au RP Very Happy Je sais pas comment ça va se passer justement en tant qu'ancien employé, mais j'espère que je vais bien m'ammuser avec vous Smile Par contre, j'ai surement besoin d'une re-initiation en douceur hein, ça fait au moins 4 ans que je suis pas allé sur un forum rp... Et si y'a quelque problème niveau age/date/temps, dites le, je suis carrément pas au fait de la timeline d'aperture science dans ce rp
Conan Letchovsky
Conan Letchovsky
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Conan Letchovsky Empty Re: Fiche de Conan Letchovsky

Message  GLaDOS-90 Mer 9 Juin - 19:37

GLaDOS-90 :

Bonjour,

Actuellement, le centre d'enrichissement est en mode (Sytème 1990's), l'ancien programme de GLaDOS à donc été installé, cependant quelques récentes erreurs semblent influencé de façon mortelle mes propres capacités dans le complexe. Bienvenue à vous, selon le protocole veuillez (bizzt) survivre !

Lieux de départ recommandé : Salle des machines
GLaDOS-90
GLaDOS-90
Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Conan Letchovsky Empty Re: Fiche de Conan Letchovsky

Message  Conan Letchovsky Mer 9 Juin - 19:42

HRP : Juste, va y'avoir quelqu'un qui va jouer le rôle de mon robot, je l'attends avant de commencer
Conan Letchovsky
Conan Letchovsky
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Conan Letchovsky Empty Re: Fiche de Conan Letchovsky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum