Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Pièces de contrôle annexes Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Pièces de contrôle annexes Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Pièces de contrôle annexes

4 participants

Aller en bas

Pièces de contrôle annexes Empty Pièces de contrôle annexes

Message  Conan Letchovsky Jeu 10 Juin - 8:36

[=> Matinée Ordinaire...?]
Conan avança. Il cherchait un de contrôle relativement fonctionnel. Au bout d'un moment, il en trouva un, relié au réseau d'Aperture Science.
Il sortit son PDA, ainsi qu'un module de pare-feu complémentaire à son PDA. Il brancha le tout sur le PC et commença son inspection.


Sur l'écran de contrôle a écrit:Aperture Science Aperture Science GladOS 1996
Loginnnnnnnn5é84(-6è-_(-(-5 RECUPERATION EN COURS PATIENTEZ
[------------------------------------------------------]

_Copie des fichiers log de mise à jour. Temps estimé : 25 minutes.
[------------------------------------------------------]

_Copie des plans réàjustés du complexe. Temps estimé : 20 minutes.
[------------------------------------------------------_--------_-----_--_-_---_----_--_-----_-_------_584é4'a6'"é CONNECTION COUPEE

ERREUR b8x09zer56 AU SECTEUR 96217
"Merde! pensa-t-il. Vite, avant que l'autre antivirus ne contre attaque, débranchons tout..."

Sur l'écran du PDA a écrit:Transfert réussiiiiiiiiiiii%ùù%%§ TENTATIVE D'INTERCEPTION DES DONNEES EN COURS. PROTECTION DES DONNEES VITALES DE LA MEMOIRE EN COURS.


Dernière édition par Conan Letchovsky le Jeu 10 Juin - 15:24, édité 1 fois
Conan Letchovsky
Conan Letchovsky
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de contrôle annexes Empty Re: Pièces de contrôle annexes

Message  S.P.G Jeu 10 Juin - 13:21

Puis-je savoir ce que vous faites ici ? Vous ne devriez pas être là, c'est dangereux vous savez...
De plus normalement, comment se fait-il que vous ayez accès au serveur à partir d'ici ?
Non serrrrrrriiiiiiiii bizzzzzzzz
.
MH.exe:............
.
Aie, saleté de mise à jours. Oui donc répondez à la question SVP.
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de contrôle annexes Empty Re: Pièces de contrôle annexes

Message  Antivirus Sarcastique Jeu 10 Juin - 13:22

Danger (rouge) [ALERTE n°HU456] Danger (rouge)
fausse-gentillesse.exe......

Bonjour, nous sommes très heureux que vous utilisez sans autorisation le réseau du centre mais vous n'en n'avez pas le droit.
Je ne sais pas où vous êtes.... mais je connais votre signature informatique, alors... attention à vous ; si quelque chose de suspect se produit sur le réseau et que je vous reconnait, je serait obliger de vous envoyer un gâteau-virus comme cadeau de remerciement! Chocolat ou vanille pour le glaçage?
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de contrôle annexes Empty Re: Pièces de contrôle annexes

Message  Conan Letchovsky Jeu 10 Juin - 15:23

Conan suait. Ils avaient la signature de son PDA, il fallait corriger ça. Et il y a cette IA. Il pouvait la neutraliser temporairement, mais ça alerterait GladOS et cie. Que faire? Il avait une idée : dialoguer avec le robot qui se trouvait devant lui.

"Mise à Jour? GladOS est donc vraiment repassée en version 96? Vous savez que le centre risque de ne vraiment pas supporter ça, avec les nouveaux ajouts dans le centre, les nouveaux robots avec de nouvelles fonctions... Vous le savez très bien, vous le sentez, n'est-ce pas?"


Dernière édition par Conan Letchovsky le Jeu 10 Juin - 18:16, édité 1 fois
Conan Letchovsky
Conan Letchovsky
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de contrôle annexes Empty Re: Pièces de contrôle annexes

Message  S.P.G Jeu 10 Juin - 16:06

Je suis désolé mais cela ne justifie pas votre présence ici. Quant à ce qui se passe actuellement, la situation est presque stable, du moins je crois... Je vous conseille de toute façon de ne pas vous aventurer ici ou je me verrais dans l'obligation de vous dénoncez à
Danger (rouge) Antivirus Sarcastique Danger (rouge) qui est bien plus cruelle que moi. bizzzzzzzzzzzzzz
.
.
.
MH.exe : Idiot tu ferais pas de mal à une mouche.
.
.
.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAlors que choisissez-vous ?

HRP: Je ne suis pas un robot mais un super ordinateur qui utilise les caméra pour regarder comme Aperture Science GlaDOS et
Danger (rouge) Antivirus Sarcastique Danger (rouge)
Quant à MH.exe c'est comme ma conscience qui intervien de temps à autre.
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de contrôle annexes Empty Re: Pièces de contrôle annexes

Message  Conan Letchovsky Jeu 10 Juin - 18:21

"Je m'en vais, je ne suis déjà plus là. Même si je pourrais corriger vos petits problèmes de compatibilité, je m'en vais... Vous voyez, je ne suis déjà plus là"

Conan essaye d'interesser le robot, tout en partant. En le mettant face à un dilemne pareil, ça lui laisse un peu de temps pour partir.
Conan Letchovsky
Conan Letchovsky
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de contrôle annexes Empty Re: Pièces de contrôle annexes

Message  GLaDOS-90 Ven 11 Juin - 12:38

Les caméras de sécurité d'Aperture Science remarquèrent l'intrusion et la discussion entre un composante et un homme qui semblait être un ancien employé. Après un léger grésillement provenant du système audio, la douce voix de GLaDOS, quelque peu décalé et ajouté à une sorte d'écho pu être auditible dans la pièce.

GLaDOS-90 :

Bonjour Monsieur Letchovsky, numéro de fiche [136.432] dans votre dossier d'Aperture Science. Suite à la récente mise à jour, retournant le Centre à une époque ultérieure, toutes les informations importantes à votre sujet ont été (bizzt) supprimés. Je ne sais donc pas, malgré mon intelligence infinie si vous êtes quelqun de fiable ou non. Selon le protocole en cours, la destruction des composantes inutiles est évidente. Cependant, nous avons peut-être besoin d'humain comme vous pour nos (bizzt) prochaines initiatives.
GLaDOS-90
GLaDOS-90
Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de contrôle annexes Empty Re: Pièces de contrôle annexes

Message  Conan Letchovsky Ven 11 Juin - 16:00

Ca y'est, Conan paniquait. La seule chose à laquelle il pensait était de protéger Deet, ses données, le reste de sa vie qu'il contenait ici. Il courut, aussi vite que possible, trébuchait deux trois fois mais fini par revenir là où il avait laissé Deet.

[=> Cachette dissimulée]
Conan Letchovsky
Conan Letchovsky
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de contrôle annexes Empty Re: Pièces de contrôle annexes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum