Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

ComputerBOT Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

ComputerBOT Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ComputerBOT

2 participants

Aller en bas

ComputerBOT Empty ComputerBOT

Message  Hubert Look Ven 11 Juin - 13:18

Hubert était encore dans sa salle de test. GLaDOS semblait trop occupé à détruire des choses pour lui répondre. Il avait donc trouvé un plan pour se sortir de là. Dans le laboratoire, il avait laissé son ordinateur allumé et prêt à reçevoir des commandes vocales. En effet, l'ordinateur de Hubert avait la possibilité de se connecté sur le serveur audio des salles de test et d'entendre des commandes. Il commança donc à dicté à haute voix les ordres à son ordinateur, avec l'espoir de se faire entendre par la machine.

/// Activation de l'ordinateur robotique d'Hubert Look ///

Erreur : Problème de compatibilité avec les technologies de la mise à jour

- Merde.... je ne pourai pas utiliser mon ordinateur pour me sortir des salles de tests.... Sauf si je réussis à pirater le réseau du laboratoire !

///// Demande d'accès au réseau d'Aperture Science ///////

Réponse : Demande accepté

- Bon Parfais... ma bonne vielle ordinateur fonctionne à la perfection. Je dois faire vite avant que GLaDOS bloque l'accès au signal audio des salles de tests.

//// Envois d'une demande d'ouverture de la salle 16 en attente ////
Hubert Look
Hubert Look
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ComputerBOT Empty Re: ComputerBOT

Message  GLaDOS-90 Dim 13 Juin - 19:41

[Libération du sujet de test en cours]

Le système d'Aperture Science à été piraté avec succès par /Hubert Look/ , vous avez exactement [10 minutes] avant la reprise des opérations en cours dans le centre d'enrichissement. Par la suite, le serveur sera crypté pour empêcher une autre tentative de contrôle auxiliaire. Le processeur d'anticipation d'émotion de GLaDOS version 1990's annonce une imminente hausse de colère.
GLaDOS-90
GLaDOS-90
Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum