Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Cavast V2 Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Cavast V2 Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Cavast V2

3 participants

Aller en bas

Cavast V2 Empty Cavast V2

Message  Cavast Sam 12 Juin - 1:16

A cause des récent incident avec le cartel. Certain robot d'aperture Science laboratoires Aperture Science
devrait être reconstruis et être conçue pour le combat exclusivement pour la sécurité (défense) du laboratoire


Mise a jour 2010

Lieux de la mise a jour inconnue

Mise a jour a commencer depuis 2 jours 5 heures 43 seconde et 98 millième de seconde

Terminer dans Fatal Error Veiller (ce n'est pas une demande) patienter jusqu'à la fin de la mise ajour.
Merci (je vous remercie pas en fait parce que vous êtes obliger) de votre coopération(sa aussi sa sera pas volontaire) et de votre patience (inutile de me répéter)

Danger (rouge) Bonne journée Danger (rouge) (il aura pas de bonne journée)

Se message est envoyer de la part de Cavast a tout les robots depuis Fatal Error
Cavast
Cavast
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Cavast V2 Empty Re: Cavast V2

Message  Cavast Dim 13 Juin - 0:26

Aperture Science Aperture Nouvelle (désoler cet infos est déjà passé date)

Aujourd'hui c'est un grand jour (Mauvais pour plusieurs)
Le V2 est terminer. (depuis plusieurs jour ces déjà fait)
Maintenant un nouveau type de robot conçue pour le combat
Il a la taille d'un être humain
Équiper d'un mitraillette, d'un sniper, d'un lance grenade qui a la possibilité de coller sur tout qui touche, d'un lance roquette avec guidé laser, d'un épée laser pour combat rapprocher et un générateur de bouclier.
Il est aussi d'équiper de propulseur qui permet de voler durant une 20 de minute d'affiler
Cavast
Cavast
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Cavast V2 Empty Re: Cavast V2

Message  Cavast Dim 13 Juin - 11:29

Message par intranet
Ceci est une demande (si vous êtes de type de garder la capacité de vivre alors ces pas un choix) a tout (ceux qui sont daté de 2000 et plus) les robots du centre.

De faire un choix

Se rebeller et réinstaller la vielle (qui est plus récent) version de Glados et ainsi assuré notre survie.
Ou
Fatale Error (Ceci n'est pas un choix)
ou
rien faire (Ceci n'est pas un choix aussi)

S.V.P envoyer un message a cet adresse IP 250.90.65.21 Pour dire dans quel partie vous êtes.
Cavast
Cavast
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Cavast V2 Empty Re: Cavast V2

Message  Antivirus Sarcastique Dim 13 Juin - 14:20

[message sur IP 250.90.65.21]

Je dois vous informer que je suis du côté de GLaDOS, c'est à dire que je dois l'aider (à tous nous tuer) tout en la sauvant (réinstaller la version la plus récente pour continuer les expérimentations) ; c'est donc pour cela que j'ai activé des tourelles de défenses dans le secteur Z666 et que je vais quand même vous aider (j'ai créé un réseau crypté où l'on peut être tranquille du côté informatique)!

Bonne chance!
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Cavast V2 Empty Re: Cavast V2

Message  A.S.R. Dim 13 Juin - 18:58

[message sur IP 250.90.65.21]

Je veux réinstaller l'ancienne version, nous somme, Katurha et moi-même, déjà en fuite. Si notre Antivirus était totalement de notre côté, cela serait plus simple ùmais bon... On doit faire avec. Quoi qu'il en soit, je suis avec toi !
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Cavast V2 Empty Re: Cavast V2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum