Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Laboratoire Quelconque Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Laboratoire Quelconque Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laboratoire Quelconque

+2
A.S.R.
Conan Letchovsky
6 participants

Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Laboratoire Quelconque

Message  Conan Letchovsky Mar 22 Juin - 19:20

Conan et A.S.R avaient déambulé dans des conduits pendant une bonne demi heure, lorsqu'au bout de ce conduit, il y avait un laboratoire. Petit, il y avait 3 postes de commande et pas mal d'outils méchaniques, et de fioles... vides.

"Bon, par où il faut aller maintenant?"

Conan sort son pda.

"Apparamment, il faudrait sortir par là et tourner à ga..."

Il y avait des parasites sur son écran. Conan leva la tête. L'homme était devant eux.
Conan Letchovsky
Conan Letchovsky
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Re: Laboratoire Quelconque

Message  A.S.R. Mer 23 Juin - 2:52

-AAAAAAAAAAAAAAH ! Mais vous apparaissez n'importe où vous ! Ca devient délirant ! Bon je suppose que vous avez quelque chose a nous dire... Nous vous écoutons.
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Re: Laboratoire Quelconque

Message  G-Man Mer 23 Juin - 11:20

Cette fois-ci, l'homme n'avait plus sa mallette avec lui, il regardait le jeune scientifique et le robot suivre la progression du conduit. Conan le remarqua et le robot sembla avoir eu peur, comme si un prototype électronique pouvait avoir une émotion. L'homme fit un petit sourire en prenant la parole d'un air sérieux ;

- Les plans ont changés.... GLaDOS semble avoir activé un protocole de protection du serveur central ! Dans quelques heures, toutes les conduits vers ce lieux seront bloqués. En plus, le destruction partielle du centre semble avoir commencé dans la section Sud

L'homme prit une petite pause, en regardant encore une fois sa fameuse montre. Il devrait faire vite, malgré l'importante de son enquête à Aperture Science, à l'extérieure du bâtiment, la guerre continuait, et sans lui les choses pouraient devenir encore pire que maintenant.

- Il nous reste deux choix envisageables... Premièrement, affronter le système de sécurité et atteindre le serveur central avant la fermeture ou deuxièmement, créer une coupure de courant qui arrêtera les protocoles en cours dans le centre d'enrichissement

G-Man
G-Man
Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Re: Laboratoire Quelconque

Message  Conan Letchovsky Mer 23 Juin - 12:58

"La coupure de courant semble être la meilleure solution, mais... Si elle est trop longue, elle risque d'endommager la plupart des robots/IA connectées au réseau..."
Conan Letchovsky
Conan Letchovsky
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Re: Laboratoire Quelconque

Message  A.S.R. Mer 23 Juin - 13:27

-Oui le probleme est la. Antivirus Sarcastique ne serait plus alimenté, ainsi que SPG... C'est embêtant...
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Re: Laboratoire Quelconque

Message  Antivirus Sarcastique Mer 23 Juin - 13:42

A moins que l'on ne coupe que certaines parties du centre..... Je peux le faire!
Mais pas très longtemps.... Vous aurez 1 heure avant le redémarrage du décompte (3 heures 40 minutes => 4 heures 40 minutes) et 51 minutes avants de remettre le courant dans les machineries (se qui permettra aux robots du système de sécurité de venir à vous après ce délai)
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Re: Laboratoire Quelconque

Message  S.P.G Mer 23 Juin - 14:17

Il faudrait agir vite avant que GlaDOS ne réagisse. La coupure de courant reste une solution mais il ne faudrait pas qu'elle rende le centre inutilisable. Mais je me demande où est partit MH.exe, en espèrent qu'elle ne fera pas de bêtise.
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Re: Laboratoire Quelconque

Message  GLaDOS-90 Mer 23 Juin - 16:06

GLaDOS-90 :

Mon système d'écoute sonore à détecté une menace au niveau électrique, selon le protocole de protection en cours, les génératrices d'Aperture Science seront donc connectés directement aux portes de sécurités pour empêcher une intrusion indésirable pendant la fermeture du serveur central. Votre plan est donc un échec (bizzt) un ÉCHEC (bizzt) HaHaHahaha (bizzt).... Je... Je... Je... (bizzzt) // Coupure //
GLaDOS-90
GLaDOS-90
Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Re: Laboratoire Quelconque

Message  S.P.G Mer 23 Juin - 16:27

Oops j'espère que MH.exe n'est pas a l'origine de cette coupure sinon je crains qu'elle soit sur son niveau 1.
Petite explication :
MH.exe à 4 niveau de défenses.

Niveau 1 : Coupe les communications.
Niveau 2 : Pirate les principaux système de sécurité à sont usage.
Niveau 3 : Efface les données du serveur centrale.
Niveau 4 : Supprime tout composant électronique dans un rayon de 10 km en se suppriment elle-même et faisant explosé le réacteur atomique, et là......... c'est le bordel.
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Re: Laboratoire Quelconque

Message  A.S.R. Mer 23 Juin - 16:33

-La coupure de courant a-t-elle été effectuée? Car je me suis mis en vision infrarouge des que l'idée a été énoncée.
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Re: Laboratoire Quelconque

Message  G-Man Mer 23 Juin - 19:10

L'homme regarda la réaction du petit groupe après l'annonce de GLaDOS et réfléchit à une solution rapide. En effet, la coupure de courant n'était plus une solution possible si le plan avait été découvert. Il reprit donc la parole avec la même voix calme ;

- La coupure de courant n'a pas été effectuée... et c'est maintenant inutile car GLaDOS à découvert notre plan et a activé les génératrices indépendantes ! Impossible d'empêcher la fermeture des portes...

Cette histoire lui rapella les évènements de Black Mesa, l'armée avait eu quelques problèmes avec le système de sécurité à cette époque. Un bref souvenir des téléportations des troupes sur la planète Xen lui donna soudainement une nouvelle idée pour vaincre la protection de GLaDOS.

- J'ai une idée... pendant que les portes se ferment et que l'autre groupe de rebelle fait une diversion, nous utiliseront le système de téléportation à point fixe d'Aperture Science. Selon les rapports, ce projet à été abandonné dans les années 1990 puisqu'il était moin précis que le générateur de portail. Trouvez cette ancienne section du centre... je vous retrouve là-bas !

Quelques secondes après ses explications, l'intensité de la lumière sembla chutter de façon rapide, la noirceur envahit les lieux et l'homme disparut. Les lumières se rallumèrent quelques instants après.

G-Man
G-Man
Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Re: Laboratoire Quelconque

Message  A.S.R. Mer 23 Juin - 21:11

-Une section du centre... qui n'a apparu que pendant les années 90 ?! Hé ben... On est pas arrivés...
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Re: Laboratoire Quelconque

Message  S.P.G Jeu 24 Juin - 4:20

Les sections du centre ne sont jamais détruit vu la somme d'argent qui a été dépensé. Je pense tout simplement que la salle est "compressé" comme un fichier zip ou rar, il faudra juste réinitialisé la salle.
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Re: Laboratoire Quelconque

Message  A.S.R. Jeu 24 Juin - 7:18

-D'accord. Et je suppose qu'il faudrait un mot de passe pour pouvoir accéder à cette salle et la réinitialiser. Bon ben il n'y a plus qu'à chercher, soit une porte verrouillée fermée a double tours... Soit une console nous permettant de taper un mot de passe pour ouvrir un passage... tout cela très rapidement ! Viens Conan ! On y va ! Pas de temps à perdre !

Et ils partirent tous les deux à la recherche de cette fameuse salle.
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Re: Laboratoire Quelconque

Message  S.P.G Jeu 24 Juin - 9:10

D'après mes information ce système de téléportation était inefficace par sont manque de précision et par sa grande consommation d'énergie.
Je peut dire également a l'époque il était très lent a chargé. il y en avait 3 : 1 à la salle des machine, 1 au laboratoire, et 1 dans ma salle.
Et oui a l'époque j'étais encore plus important que GlaDOS...
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Re: Laboratoire Quelconque

Message  GLaDOS-90 Jeu 24 Juin - 14:12

Le système de communication de GLaDOS est gravement endommagé...(bizzt)... suite à ce dommage (bizzt)... Le système automatique de réponse 1990's est activé pour la sécurité et l'orientation dans (bizzt) le Centre d'enrihissement !

[Activation du système Automatique]

GLaDOS-90 (Forme automatique) :

Bonjour, je suis le système de réponse automatique d'Aperture Science. L'intelligence artificielle en cours est dans l'impossibilité de répondre à vos questions, je pourai donc vous aider à trouver une solution adéquate aux diverses problèmes dans le centre d'enrichissement. Simplement par commande vocale, une réponse sera envoyé directement dans le secteur à problème. Merci de votre confiance envers le système automatique de GLaDOS !
GLaDOS-90
GLaDOS-90
Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Re: Laboratoire Quelconque

Message  S.P.G Jeu 24 Juin - 14:47

D'accord plus de doute, MH.exe a attaqué GlaDOS, donc elle est au serveur centrale et risque de passé au niveau 2 il va falloir se dépêché.

Système de réponse automatique pouvez-vous nous dire ou se trouve l'ancienne salle des téléporteurs ?
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Re: Laboratoire Quelconque

Message  GLaDOS-90 Jeu 24 Juin - 16:28

GLaDOS-90 (Forme Automatique) :

Ici le système automatique de réponse de GLaDOS-90, suite à votre question concernant l'ancienne salle de téléportation à point fixe, mon système détecte un certain problème pour trouvé les informations exactes, il semble que (GLaDOS) refuse cette requête malgré ma priorité sur l'orientation dans le centre d'enrichissement. Cependant je vous envois le seul document non-protègé mais en version peu lisible ;

[Ouverture de documentportal96.doc ]

///Document///

"*"(bizzt) "*"*"(bizzt) """ Salle de téléportation "*"*"*"(bizzt)"*"*"*"(bizzzt)"*"*" situé dans la section 16.2 du Centre d'enrichissement "*"*"*"(bizzt)"*"*"
Directement en dessous des salles d'expérimentations de la section EST "*"*"(bizzzt)"*"*"*ATTENTION ANCIEN ROBOT DE CETTE SALLE "*"*" (bizzt)





GLaDOS-90
GLaDOS-90
Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Re: Laboratoire Quelconque

Message  Conan Letchovsky Jeu 24 Juin - 18:49

"Le projet de téléportation à point fixe... La base du ASHPD. Je l'avais étudié au début où je travaillais ici, je l'avais entièrement dissequé. Une fois, je m'étais ammusé à réecrire le code de son processeur central, j'avais téléporté toute une section de singes de laboratoire... S'il se trouve sous les salles d'expérimentation de la section est, on devrait se dépêcher non?"
Conan Letchovsky
Conan Letchovsky
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Re: Laboratoire Quelconque

Message  A.S.R. Jeu 24 Juin - 19:43

-Ok c'est parti ! Mais ils faudra faire attention au robot resté actif...
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Re: Laboratoire Quelconque

Message  S.P.G Ven 25 Juin - 7:16

Ba avec M............ A oui c'est vrai je ne l'ai plus... Bon, il faudra faire attention. En avant, on y va... Du moins vous moi je ne bouge pas.
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Re: Laboratoire Quelconque

Message  A.S.R. Lun 28 Juin - 19:24

-Ok on est parti !!!

--> Sous les salles de la section est
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire Quelconque Empty Re: Laboratoire Quelconque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum