Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

présentation de volo Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

présentation de volo Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

présentation de volo

2 participants

Aller en bas

présentation de volo Empty présentation de volo

Message  volo Mer 24 Mar - 14:21

prenom:volo
nom:panak
age:20
histoire: mon enfance fut très difficile car mon père travaillait à la construction d'un complexe en pleine foret de la société aperture sciences ,qui selon mon père allait révolutionner le monde, mais moi j'étais pour les recherches de black mesa car un jour un camion de cet société était venu dans ma ville et avait distribuer des choses somme toutes sympathiques et moi la personne m'a expliqué comment manier une arme ,c'était le garde du camion il disait que je ressemblait a son fils, et m'a offert son pistolet et plein de chargeur ,que je cachais à mes parents, le jour de l'inauguration du complexe ou travaillait mon père il m'y a emmener ,je me suis souvenue du trajet , et une semaine après on a appelé ma mère pour me dire que mon père avait été tué dans des circonstances douteuses je me suis dit que c'était la faute a aperture science . je me souvenu que mon père avait ramené les plans de certaine salle de test et des canalisations . je pris donc mon arme et les plans et je me mis en route bien décider a venger mon père et ,le lendemain,je rentrai par les conduits a aperture sciences dans ce que mon père appelai une salle de test
volo
volo
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 159
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de volo Empty Re: présentation de volo

Message  GLaDOS Mer 24 Mar - 17:21

GLaDOS :

Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d’aperture science. Vous avez maintenant la permission de participer au différent sujet en cours. Cependant, votre contexte de départ au jeu est imposé.

Vous commencez dans une salle de test, après être arrivé par un conduits, veuillez créez un sujet dans le centre d'expérimentation.
GLaDOS
GLaDOS
Admin
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2010

https://aperturescience.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum