Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Salle A113 - Page 4 Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Salle A113 - Page 4 Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salle A113

+5
Antivirus Sarcastique
A.S.R.
volo
Atlas
S.P.G
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Salle A113 - Page 4 Empty Re: Salle A113

Message  Atlas Jeu 16 Sep - 5:29

OUAIIII !!!! Aller, on s'en tient au plan de Weathley ! Zehk, Volo et ASR aller détruire antivirus pour que l'on puisse accéder a GLaDOs, Weathley, Conan et moi, on va se frayer un passage vers Glados Un fois que l'on aura presque atteint GLaDOS, je construirai un téléporteur pour que vous nous rejoignez !


HRP: Je crois qu'il voulais dire on va faire comme personality ou un truc du genre, sinon, se serai bien que ASR, Volo, ou Zehk crée un autre RP, et que weathley en créer un autre pour nous.
Atlas
Atlas
Robotique
Robotique

Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Salle des machines.

Revenir en haut Aller en bas

Salle A113 - Page 4 Empty Re: Salle A113

Message  Antivirus Sarcastique Jeu 16 Sep - 7:08

HRP: Oui mais bon... Volo a un sérieux manque de ponctuation (ce qui rend incompréhensible ses phrases) et a du mal avec le passé simple (maintenant, il a fait des efforts, il ne termine plus toutes ses terminaison en "i").

Donc, pour un petit rappel à notre chère sujet, le centre lui précise quelques règles de grammaire et de conjugaison:
- virgules, point-virgules, conjonctions de coordination, de subordination [...] sont a utiliser pour séparer les différentes propositions d'une phrase (proposition: partie d'une phrase construite autour d'un verbe conjugué ; il peut y en avoir plusieurs dans une phrase. ex: Je vais manger du gâteau, pendant ce temps détruisez GLaDOS. on voit clairement 2 proposition séparées par une virgule.
-pour le passé simple il existe 2 solutions: utilisez un Bescherelle ou le correcteur automatique de votre ordinateur / travailler
Je vais regrouper par groupes:
1er groupe: __er: terminaisons la plupart du temps en "a"
2e groupe: __ir: " en "i"
3e groupe: là c'est plus compliqué
+les exceptions

ps:la 1ere personne du singulier ne se finit pas en a / pour savoir avec quel son conjuguer un verbe: regarder sa conjugaison à la 3e personne du pluriel.
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Salle A113 - Page 4 Empty Re: Salle A113

Message  S.P.G Jeu 16 Sep - 16:57

Pendant que le groupe quittait les lieu. La salle A113 était vide, un long silence régnait...

[S.P.G SYSTEM]


A.S.R
Personality Core v.3.5
Wheatley
volo
Zekh

[Nouvelle données]

[Objectif : Annihilation des sujets]

Aussitôt dis aussitôt fais les machines construisit des centaine de androïde expérimentale...
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salle A113 - Page 4 Empty Re: Salle A113

Message  Katurha Jeu 16 Sep - 17:24

- Attendez je viens avec Zekh, ASR et Volo ! Ils auront surement besoin de moi... Et de mes cartes Surprised
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Salle A113 - Page 4 Empty Re: Salle A113

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum