Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Interrogatoir Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Interrogatoir Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Interrogatoir

3 participants

Aller en bas

Interrogatoir Empty Interrogatoir

Message  Antivirus Sarcastique Sam 11 Sep - 9:24

Dans une salle noir, une lumière s'alluma. Éclairé par cette lumière, Katurha était là, il entendit une voix:

-Bonjour, comment allez vous? Je suis là pour vous faire un petit interrogatoire (j'aurais pu le faire électroniquement mais je préfère le faire comme ça).
Je suppose que vous êtes trouvé là-bas complètement par erreur, n'est ce pas? Bon.. cesse de plaisanterie! Dîtes moi immédiatement ce vous y faisiez et ce qu'ils complotent!
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoir Empty Re: Interrogatoir

Message  Katurha Sam 11 Sep - 12:48

KaturhA se tenait la, sur ses deux roues, et faisait resortir des signes evidents de stress...

- J'aimerais teeeellement vous le dire, mais c'est contraire a ce que j'ai dit... De toutes façons vous n'allez quand meme pas me faire de mal ? Non ? Enfin...

Un long silence fit surchauffer les circuits emotionnel de KaturhA

- Il veulent empecher GladOS de tous nous tuer, NE LEUR DITES PAS CE QUE J'AI DIT PAR PITIE
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoir Empty Re: Interrogatoir

Message  ALG Dim 12 Sep - 9:16

ALG entra dans la salle à toute vitesse, en coupant la conversation actuel entre Antivirus Sarcastique et Katurha.

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que tu fait là Katurha ?
Bon bref, y'a plus important ! Antivirus ! Alerte GLaDOS que des employés et des membres robotiques vont essayer de l'attaquer ! Et qu'il y a un problème dans la salle de S.P.G, un gros ! Si tu pourrais venir nous aider d'ailleurs, ça serait bien...
Bref je peux pas t'expliquer les détails, faut que je retourne dans la salle de S.P.G !
Ah, et aussi, un petit problème : Les radios de communications marchent plus je crois !

Sur ces mots, la sphère quitta la salle où se trouvait Antivirus Sarcastique et Katurha à toute vitesse.
ALG
ALG
Aperture-Designer, Robotique et modérateur du forum
Aperture-Designer, Robotique et modérateur du forum

Messages : 171
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoir Empty Re: Interrogatoir

Message  Antivirus Sarcastique Dim 12 Sep - 15:35

-Bon... je m'occuperais de vous plus tard... réfléchissez à votre hérésie et rentrez dans le rang! À mois que vous vouliez que je soit encore plus en colère?

Il laissa Katurha dans le noir.

*HRP: ALG, c'est juste une salle, je n'y suis pas directement.*
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoir Empty Re: Interrogatoir

Message  Katurha Dim 12 Sep - 15:47

KaturhA contempla la porte ouverte devant lui et se demandait si Antivirus voulait qu'il parte ou qu'il reste...

Il avait maintenant a faire un choix décisif... Rester et aider GladOS ou franchir cette porte et se joindre au rebelle.


- Je... Je fais quoi la ? * KaturhA s'approcha de la porte, tendit sa main métallique... puis la retira ! * Non ! Si je rejoins les rebelles ou vais-je aller ? A droite ou a gauche. Encore des choix ! Et que ferais-je ensuite ? A peine passer cette porte je vais me retrouver avec les 3 quarts du centre qui veulent me tuer ! Et en plus ils en auront meme pas besoin car ils pourront me désactiver a distance ! A part... si je coupe toute connexion avec le centre... Oui c'est possible ça ! Alors...

Etat du réseau de connexion locale avec le centre : optim...

/disable connection ?
/yes

Etat du réseau de connexion locale avec le centre : Inexistant !





Suite a cela KaturhA fonça dans la porte et s'enfuit... en prenant... a gauche !
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoir Empty Re: Interrogatoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum