Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Groupe A : En route vers Antivirus ! Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Groupe A : En route vers Antivirus ! Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Groupe A : En route vers Antivirus !

+3
A.S.R.
Zekh Astram
Katurha
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  Katurha Jeu 16 Sep - 17:27

Et c'est ainsi que fierement Zekh, ASR, Volo et KaturhA se dirigèrent vers Antivirus pour tenter de le désactiver

- Allez ! D'apres mes cartes c'est la prochaine a droite ! Vers le noyau central du pare-feu...
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  Zekh Astram Jeu 16 Sep - 18:00

Zekh les avait attendus au sommet de l'abestos.. le rayon bleu projetait toujours sa colonne d'énergie en direction des hauteurs, le stagiaire reçut A.S.R dans ses bras et l'aida a sortir du champ d'élévation, de même pour volo et ce pauvre katurha qui roulait dans le vide.

- Allez ! D'après mes cartes c'est la prochaine à droite ! Vers le noyau central du pare-feu..

- Ouais.. tu peux être sur qu'il a pris en compte les cartes en ta possession, et comme tu es déconnecté, t'as aucun moyen de savoir ou il est.
Zekh Astram
Zekh Astram
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : @çç£$$ D£N1£D

http://armacham.com/

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  A.S.R. Jeu 16 Sep - 18:10

-Ok... On va avoir un problème alors... Est-ce que quemqu'un connait un autre moyen d'y arriver ? Parce que à part la zone B 223, j'vois pas. Le problème c'est qu'elle est truffée de tourelle et étroitement surveillé il me semble.
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  Antivirus Sarcastique Ven 17 Sep - 2:41

HRP: attendez cette après midi svp.
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  A.S.R. Ven 17 Sep - 3:33

HRP : de toute facon pour l'instant j'ai pas l'impression qu'on va arriver sur toi. En plus moi ce week-end je suis pas là donc... On est mal barré Oo
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  S.P.G Ven 17 Sep - 16:27

Je suis désolé je ne peut désobéir aux ordres, et les ordre sont les ordre...

Des portails s'ouvrirent et laissèrent tombé des androïdes.

Je ne me répèterez pas... Je vous bizzzzzzzzzz

[Alerte Attaque du système]
.
.
.
[Virus MHDRTFGQGDGE48461564011111000110110111001111100000]
.
.
.
[Reformatage système]

Les androïdes s'éteignirent... Et un énorme hurlement robotique s'échappa de la salle A113...
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  A.S.R. Sam 18 Sep - 2:16

-Ce... C'était quoi ce truc ? Vous croyez que c'était MH.exe ? Et... elle nous aurait aidé ! On l'a echappé belle !

Le robot regarda autour de lui

-Mais où sommes-nous ? Katurha ? Tu peux nous montrer tes cartes ?
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  S.P.G Sam 18 Sep - 7:25

Les Androïdes se réactivèrent mais le laser était devenu bleu


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

héhéhé. J'ai finalement trouver une solution à mon problème... SPG me bloquais du coup je me suis dis et si je devenais lui...
Oui vous avez compris, SPG est mort, vous avez devant vous SPDMAH

Système Principale Du Meilleur Anihilateur Humain

Les tourelle visèrent ASR et Kathura etc...

Je n'ai pas changé d'objectif, je compte détruire se monde une bonne fois pour toute.
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  Zekh Astram Sam 18 Sep - 14:29

Il tâcha d'être discret, le laser bleu pointait son front, et la tourelle semblait prête à faire feu; fixant la pupille numérique du droide.. il l'observa intensement, jusqu'a ce que sa vision se focalise totalement dessus, rendant le reste de la pièce flou.

Personne ne vit les pupilles de Zekh virer à l'orange flamboyant, alors que le droide se souleva violemment du sol pour aller renverser les autres, comme projeté par un coup de pied invisible. Les machines tirèrent dans le vide avant de finalement se désactiver.

Les iris de Zekh reprirent une couleur plus courante, tandis qu'il expédia une balle de son gun dans le haut parleur, le faisant couiner puis finalement exploser.


- On a de la route.. magnons.
Zekh Astram
Zekh Astram
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : @çç£$$ D£N1£D

http://armacham.com/

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  volo Sam 18 Sep - 15:29

je regardis faire zekh et je dis

WTF! comment t'as fais ca mec ?
volo
volo
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 159
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  Zekh Astram Sam 18 Sep - 15:51

volo a écrit:je regardis faire zekh et je dis

WTF! comment t'as fais ca mec ?

HRP : Tu ne sais pas que c'est moi qui a fais ça
Zekh Astram
Zekh Astram
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : @çç£$$ D£N1£D

http://armacham.com/

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  volo Sam 18 Sep - 17:21

Zekh a écrit:
volo a écrit:je regardis faire zekh et je dis

WTF! comment t'as fais ca mec ?

HRP : Tu ne sais pas que c'est moi qui a fais ça

HRp je te voyais te concentrer . ce n'est que pure suppositoire supposition
volo
volo
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 159
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  Katurha Sam 18 Sep - 17:41

- Je sais pas trop ce qui s'est passer mais nous ferions mieux de continuer a avancer... Je suppose que vous ne savez pas ou aller, alors je pense que mes cartes vont etre utiles malgré tout ! Nous devrons surmonter tout les pieges de S.P.D.M.H. et d'antivirus pour arriver au pare feu central... * Un drapeau d'aperture science se dresse virtuellement derriere KaturhA * nous allons devoir faire preuve de courage, de perseverence et d'ingeniosité pour surmonter les risques... Mais nous arreterons GladOS avant le retour d'Andy... BFHBFDH... avant qu'elle nous arrete ! D'accord Mad ?

On va deja faire un inventaire de tout ce qu'on a... J'ai 43,2 cl de pudding accelerateur, et 42,76 de pudding de rebondissement et un mini echantillon experimental de tube d'excursion de 6-7 cm de diametre...
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  Zekh Astram Dim 19 Sep - 6:39

Zekh regarde le robot s'exciter tout seul..

- T'as dit qu'on avançait oui ou merde ? Volo, tu viens ?

Il avança à pas pressés tout en rechargant son arme.
Zekh Astram
Zekh Astram
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : @çç£$$ D£N1£D

http://armacham.com/

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  Katurha Dim 19 Sep - 9:16

KaturhA le suivit en se disant qu'il croit etre super fort mais que le gars avec des pouvoirs lui reglera son compte ><
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  Atlas Dim 19 Sep - 10:49

-BZZZZZ- Une voix très douce de femme retentit:Alerte ! Une personne essaye de pirater le système de haut parleur Veuillez vojjjjghgygufZjhgbnzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....-BIP-


Allo ? Vous êtes là ? J'ai un gros problème, Weathley a été touché par une balle des nouveaux androïdes millitaires ! Il ne va pas bien du tout ! Avant de mourir, Il m'a dit de prendre ça carte mère et de le.... non, et juste de l'emmenner dans la salle C353 de la salle des machines. pourriez vous m'indiquez le chemin, je suis tout seul et je ne tiendrai pas longtemps ! et je n'ai pas beaucoup de temps car Antivirus Sarcastique doit déjà m'avoir repérer ! Et, aufaite, avez vous revu MAH.exe ?
Atlas
Atlas
Robotique
Robotique

Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Salle des machines.

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  Zekh Astram Dim 19 Sep - 15:33

Il regarde le haut parleur déverser toutes ses paroles et finis par lacher.

- Il est au courant qu'il y a pas de micros de ce coté là ?
Zekh Astram
Zekh Astram
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : @çç£$$ D£N1£D

http://armacham.com/

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  A.S.R. Dim 19 Sep - 15:49

Le robot, pendant toute les actions, semblait être déconnecté de la réalité, et assistait aux actions en tant que spectateur. Il revint soudain à lui pendant que le message de détresse de personnality core était transmis. Il se tourna alors vers zekh juste après que celui-ci aussi ai fini sa phrase.

-Ne t'inquiète pas ! J'ai une radio intégrée, je peux joindre personnality quand je veux ! Après, ce sera au tour de Katurha de parler, c'est lui qui a les plans et qui pourra les conduire. J'entre le code de Personnality dans la radio eeeeeeet... *BIP* La transmission est établie ! Katurha à toi de jouer !
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  Antivirus Sarcastique Lun 20 Sep - 3:09

-Merci de m'avoir permis de vous localiser avec votre radio!

Un mur s'ouvrit et laissa passer ADS et deux tourelles expérimentales déplaçables.

-Je vous laisse encore une chance de vous rendre. Et vous Katurha, je vous avais déjà donné à y réfléchir! Vous me décevez je croyais que vous étiez plus intelligent que ça! Montrez moi tous que vous n'êtes pas aussi bêtes que des grille-pains et rendez vous!
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  Katurha Lun 20 Sep - 7:55

- J'aurais beau être un grille-pain, moins au moins j'aurais réfléchi a l'avancement de la science ! Si gladOS tue tout le monde alors la science n'avancera plus !
...
Et pis crotte !


KaturhA sortit de son depot, situé sur l'avant du robot, l'échantillon de pudding de rebondissement et le jeta sur les tourelles avant de leur foncer dessus

- YAAAAAA !

Suite a cela les 2 tourelles rebondirent sur tout les murs avant de se perdre dans l'immensité du centre


Dernière édition par Katurha le Lun 20 Sep - 7:56, édité 1 fois (Raison : Haaaaa ! Et j'ai une interro sur les temps du passé demain !)
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  Atlas Lun 20 Sep - 10:27

- Allo ? Vous m'entendez ? Je crois avoir entendu une tourelle de votre coté. Allo ALLO ???!!!

"Nom d'un microprocesseur a 5 To ! Si il n'y a pas de micro dans leur zone, il faut que je branche ma radio.

Bip-....................10%..........................................................................................38%..................50%..................................................................................................88%...........................................97%.....99%................................................../100% Connection établie !

Allo ? Vous m'entendez ? Vous allez bien ?
Atlas
Atlas
Robotique
Robotique

Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Salle des machines.

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  S.P.G Lun 20 Sep - 13:07

Cette fois vous allez trop loin.

Une série de porte blindé se ferma en un clin d'œil séparent le groupe en 2. Zekh,Volo et Kathura de l'un et ASR et Personality Core v.3.5 de l'autre

Voyons ce que vous pouvez faire maintenant, ces porte font plus 5 mètre d'épaisseur à elle toute seul.

Vous avez remarquer que je n'aurait aucun problème à me débarrassé de vous.
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  Katurha Lun 20 Sep - 13:54

- Non tu ne nous auras pas comme ça... car... je... Tu sais qu... TA GU**** !!! ... Desole desole desole ! C'est la colere... desole desole desole !
On doit tout de meme continuer ! allons... heu... Si on peut plus avancer dans les couloirs... alors... Allons dans le coeur du centre... La salle des machines !
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  Atlas Lun 20 Sep - 15:43

"ET WEATHLEY ! Ne l'oubliez pas ! Mais j'avais prévu une éventualité de ce genre........ J'avais laissé un portail orange de l'autre coté des portes."

Il tira un portail bleu et le franchie.

"Ceux qui veulent venir me suive !" Et il se mit a courir vers la salle ou Weathley devait être emmené.
Atlas
Atlas
Robotique
Robotique

Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Salle des machines.

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  A.S.R. Lun 20 Sep - 18:09

HRP : Tu l'as mis de quel coté le portail ? Du coté des robots ou de zekh et volo ?
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A : En route vers Antivirus ! Empty Re: Groupe A : En route vers Antivirus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum