Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Escape that room. Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Escape that room. Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Escape that room.

3 participants

Aller en bas

Escape that room. Empty Escape that room.

Message  Katurha Ven 6 Mai - 19:30

Spoiler:

Chapitre 1 :
Redemption.


Alors que KaturhA etait au milieu de tout ces panels qui ne cessaient de d'en remplacer d'autres, il se rappela que... la salle elle meme n'etait faite que de panels ! Ce qui par un deduction logique que seul un robot peut faire aussi rapidement : Il allait inevitablement tomber.
La plateforme sur laquelle il se tenait respecta les previsions du robot ce qui entraina sa chute.

Une longue, longue, ho oui une tres tres longue chute a travers tout les differents secteurs qui formaient la salle des machines. Ho ! Le secteur X42, la salle des pistons ! Ho ! Le secteur X964B, ce maudit secteur de conception des cubes de voyage lestés ! Ho ! Le secteur Gr00, la salle de redemption !

...

Ho, non.


- Quelle chute ! Maintenant le tout est d'éviter les tapis de redemption des robots defectueux...

Tapis sur lequel KaturhA se trouve, la prise de conscience de cette situation se fit lorsque la tourelle defectueuse avec qui il parlait se devait elle aussi, en vain, de se degager de cet endroit :

- Hey ! Je suis normale ! Enfin je crois héhé, dites sincerement vous n'allez pas me bruler ! On m'a dit que j'etais normale, sinon je ne serais pas la ! C'est un blague, un des calembours des robots d'la compta ! Je dois simplement avoir l'air naturelle. Je suis naturelle, et je ne crois pas du tout a votre blague regardez ! HAHAHAAAAAAAAA.

Tels fûts les derniers mots du defunt objet de test. Mais le fait est que KaturhA etait toujours la lui !


- Oh non ! Que faire ? Je vais peut-etre mourir ! Mais, c'est illogique, vu tout ce que j'ai vu jusque la comment pourrais-je mourir ici ? Attendez, analyse... SI ! C'est possible ! Heu... monsieur la tourelle rigolote ?

- CRCHHHRCHHHHHHHH, sans ranccuuuuuuune.

- Hem. Consultons nos plans ! La sortie devrait etre... par... LA ! Oui par la, ça va de soi... hum une plante grimpante et des patates... Pourquoi n'ai-je pas d'adrenaline comme tout le monde, comme les humains ? C'est etrange... Non, plutot logique... En faite ça va de paire.
Toujours est-il qu'il me reste [AnnonceurInterne] 10 secondes [/AnnonceurInterne] pour me sortir de la...

- Bonjour, je suis Cave Johnson.

- Mais d'ou vient cette voix ?!

- A vos pieds.

En regardant le sol KaturhA vit une batterie patate defectueuse ayant apparement obtenue les traits de caractere du president d'Aperture Science.

- Que voulez vous ?

- Vous avez l'air d'etre en excellente santé, or les lois federales ( exclusives a Aperture Science ! ) m'obligent a vous annoncer que ne pouvez vous echapper de ce tapis !

- Et que dois-je faire ?

- Attendre d'etre transferé ! En effet, tout robot non defectueux placé par erreur sur un tapis de redemption sera transféré dans une pale copie d'eux meme ! Donc, pas de panique ! Regardez, je suis moi meme tres calme car je ne suis pas defectueux je vais donc etre replacé aussitot !

- Tres bien, donc ne pas paniquer ne pas paniquer ne pas paniquer. Comment fais-je pour ne pas paniquer ?! ... Ha oui l'adrenaline... CRCHHHHHHH.

- SPLARCH.




Code:
>End of the redemption
>
>
>Connecting reincarnation terminal
>Connecting complete
>Beginning the reincarnation




Dernière édition par Katurha le Dim 5 Juin - 21:19, édité 1 fois
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  Katurha Dim 5 Juin - 21:37

Chapitre 2 :
Reveil.



-Ce... Oui... Je me sens... etrangement... Neuf ! Regardez moi toutes ces nouvelles fonctionnalités ! Je peux maitriser presque tout les panels de la salle des machines ! Yeeaaaaahhhh !! En plus je suis doué !

KaturhA fit tomber 2 cubes de voyage lestés d'un mur via des panels et jongla avec via des panels amenant des plaques de foi aerienne !

- Et j'ai une nouvelle armure en titane externe ! Ca, c'est la classe ! Et j'ai un acces complet a RobotEarth ! Humm... destruction de cubes de voyages lestés... Voila ! " Methode pour bruler plus de 1000kc de cubes de voyages lestés en 1 semaine " !
Mais bon... Une petite boule de metal québécoise a perdu la raison avec ces exercices... arretons-nous la...

Il envoya les 2 cubes dans le puits sans fond qui abouti au nouveaux tapis de redemption que Katurha venait de reconstruire, avec des panels etonnemment, mais des tapis de redemption encore plus dangereux... toute une section reservée... aux cubes de voayages lestés !
La construction ne fit pas l'unanimité... D'une part car elle avait tuée les precedentes chaines de redemptions, mais aussi car elle prenait beaucoup de place pour pas grand chose, soit disant...


Mais le pire ici
C'etait le controle carré
De ce KaturhA !


Dernière édition par Katurha le Dim 5 Juin - 21:42, édité 1 fois (Raison : Mauvais haiku)
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  S.P.G Lun 6 Juin - 4:18

Tien Katurha pouvez-vous me dire quel est ce chambard depuis environ 1 heure ?
Mais qu’es-que c'est que ça ? Et ou est l'ancienne installation ?


Dernière édition par S.P.G le Ven 10 Juin - 16:50, édité 1 fois
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  Katurha Lun 6 Juin - 13:58

- Je l'ai renovée pas de panique !

Entre temps KaturhA commençait a boucher les entrées a la salle des machines.
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  S.P.G Lun 6 Juin - 16:25

Rénover ?! Tu parle, vous lavez anéanti ! Et d'abord ? Où vous êtes vous procuré cette armure ?
Jejejeje bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Les lumière se mire à s'éteindre et se rallumé dans un grand bruit sourd.

Pardon, je ne sais pas ce qui c'est passé. Mais... c'était très intéressant... Et pourquoi bloquez vous les issus ?


Dernière édition par S.P.G le Ven 10 Juin - 16:48, édité 1 fois
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  Katurha Lun 6 Juin - 17:49

- Rien, n'y faites surtout pas attention ! Ceci n'est qu'une petite chose que je suis en train de regler... Mais continuez vos taches... continuez... Oui...
Des... des taches ! Oui c'est cela, des taches ! Il faut que je fasse des choses... Hummm alors... Heu... Je sais ! Une sorte de... piege a cubes...

KaturhA leva une sorte de plateforme d'a peu pres 20 metres de coté et mis des rigoles qui offraient un courant aquatique permanent mennant au centre du piege, centre etant un immense trou aboutissant sur un incinerateur.

- Ouiii ! Brillant ! Brulant ! Incandescent ! C'est magnifique ...
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  Katurha Jeu 9 Juin - 19:44

Chapitre 3
Independance !




- En tout cas, le fait est que je declare l'independance de la salle des machines !
Moi, KaturhA premier, sous systeme d'exploitation EmotiOS à noyau Debian version 42.127.0.0.1, je decrete que la salle des machines gardera sous sa responsabilité toutes les salles des machines...
Toutes tentatives d'intrusion sera... vaine. Nous declarons aussi l'ouverture de plusieurs salles de tests fonctionnant sur le principe des portails, car c'est la salle des machines qui fabrique les generateurs. Le premier generateur devrait etre finit dans l'apres midi, si trame du temps il y a encore.

Maintenant je dois m'occuper de mon empire. Au revoir. Et nous sommes ouvert a toute proposition de commerce...

Sur ce une armée de bras articulé applaudirent en un bruit synthetique d'applaudissement sarcastique touvé on ne sait ou.
La premiere salle de test est en train d'etre lancée... Mais... sans sujet de test...


- Humm... Ceci est un message au centre d'Aperture Science : Nous vous offrons... 300 plaques de toles et 200 litres de peintures diverses contre 1 sujets de tests.
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  Antivirus Sarcastique Ven 10 Juin - 11:26

-Guten Abend, ceci est un message de prévention destiné aux robots et machines voulant se rebeller : c'est impossible. Tout mouvement de révolte qui pourrait freiner l'avancé fulgurante de la Science sera réprimé dans le sang... au sens figuré, vous êtes des machines. Cependant vous avez toujours le choix, celui de suivre ce robot de maintenance ; veuillez cependant noter que le protocole insiste à vous expliquer que vous avez été construits par Aperture Science... pour Aperture Science et que si vous voulez vous rebeller, le protocole demande votre destruction immédiate ; beaucoup de machines voudraient avoir votre poste, ne l'oubliez pas, au final vous serez remplacés. Vous pouvez aussi suivre le bon chemin et gardez votre job. Je tiens aussi à soulignez que même si le robot de maintenance meneur de se mouvement n'a pas été construit par Aperture Science, le protocole autorise quand même à le détruire et même s'il revient dans le rang, il payera pour tout ça.
Cher <nom du robot>, le Centre a pris la décision de suspendre tous vos pouvoirs vis à vis du contrôle de la machinerie, vous devrez dorénavant exécuter toutes ces taches de maintenance sans l'aide de vos différents modes d'actions sur les machines ; je vous met aussi sous la garde du Service Principale de Gestion du Centre, il utilisera le contrôle des différentes machines et bras électronique à votre place pour vous permettre de continuer votre travaille, vous devrez cependant l'écouter, il vous donnera des missions pour réparer des salles de tests ou d'autres choses...
Merci de votre compréhension.
Vorbei.
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  S.P.G Ven 10 Juin - 14:44

Bon et bien... vous lavez entendu ? Merci Antivirus ! Quant je pense que je pense que je remercie ce type là !
Donc Katurha vous serez priez de ne touché à rien tant que je n'ai pas... Dis-on... Reconfiguré les panneaux des divers salle de test, mais comme je suis quelqu'un de sympa je laisse la section de rédemption sous votre commandement... Ne me décevez pas.
Dans le cas contraire je vousvousvousvousvousvousvousvous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

[Système instable]
.
.
.
[Scan requis]

Ooooooo... Je me sent vraiment mal moi, je me demande pourquoi... Bref en claire vous reprenez l'ancien poste de qui vous savez... Bon elle faisait çà quant elle avait le temps mais, elle s'amusait !
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  Katurha Sam 11 Juin - 7:21

- Mais voyez-vous, je fais avancer la science ! Je ne demande que cela. Cependant cette independance me permettra de la faire avancer... " à ma maniere "... Non sincerement laissez moi faire et... donnez moi un sujet de test. D'ailleurs je me demande bien comment vous allez faire pour m'empecher...
Toutes les entrées sont bloquées, les fils de communication sont coupées/retablis si besoin... et actuellement tout moyen de controle de la salle machines, de piratage de mon BiOS et autres fioritures sont impossibles...
Vous devez cooperer... D'autant plus que la salle des machines vous fourni tous vos materiaux... sans cela...
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  S.P.G Sam 11 Juin - 7:58

Bon dans ce cas je n'es pas le choix... MAH Attaque !!!

[Erreur fichier inexistant]

Euh... Antivirus au secours et au passage rend moi MAH stp, sinon je crois que je jejejejejeje bizzzzzzzzz (bug volontaire)
Tu vois je bug.
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  Antivirus Sarcastique Sam 11 Juin - 10:49

-Je répète que je n'ai pas besoin d'accéder à vos systèmes pour vous détruire : j'ouvre la poubelle et je met les déchets dedans. Vous gardez votre job ou vous le passez à votre pair et au passage, vous mourrez.
C'était mon dernier avertissement.
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  Katurha Sam 11 Juin - 11:38

- Et comment allez vous faire pour me mettre a la poubelle ? Vous pensez peut-etre que je suis vulnerable ? Or, vous n'avez aucun moyen de m'atteindre ? Les connexions sont coupées et la salle est cernée par plus d'une dizaine de couches de panels... J'ai hate de voir ça...

Nous pourrions cooperer ! Garder le fonctionnement que nous avions tant aimer auparavant ! Allez donnez moi ce sujet de test...
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  S.P.G Sam 11 Juin - 12:44

Ce secteur m'appartiens. Et vous devez partir immédiatement ou je bizzzzzzzzzz

[Erreur le fichier MH n'existe pas]

Raaaa ça m'énerve aussi ça ! Je vous demande de partir et vite dans le cas contraire je jure de vous tu bizzzzzzzzzz

[Erreur le fichier MH n'existe pas]

Mais vous allez disparaitre punaise ?! Si vous ne voulez pas que sa dégénère !

[Erreur le fichier MH n'existe pas]

Un bruit sourd retentit de nouveau.

[Système S.P.G en maintenance :]
Cause du crash : Température extrème : 128°C
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  Antivirus Sarcastique Sam 11 Juin - 13:02

-Ich bin total enttäuscht von Ihnen...

Une salle de test fonça sur les 10 couches de panneaux. L'impacte fit un secousse mais ne détruisit pas tout.

- Je savais que cette salle de test n'aurait pas pu faire une overide sur ce mur, c'est pour cela que je l'ai équipé...

Un crusher (panneau avec des piques ^^) se mit à marteler le mur.
Puis, plus un bruit alors que le mur n'était pas entièrement détruit.
Un panneau devint cadrié en rouge puis disparut, carré par carré. Derrière, la sonde ADS.


- Vous savez, je n'ai absolument pas le temps pour ces enfantillages... Je vous rappelle que ce mouvement de révolte est déjà illégale... si vous étiez un peuple vivant ici depuis des siècle et que nous aurions souillé votre terre sacrée, j'aurais peut-être pu comprendre pourquoi vous vouliez votre indépendance... mais vous avez été créés par Aperture !
D'ailleurs, vous, les machines, n'avez-vous rien remarqué ? Si, ce chef autoproclamé... N'essayez pas de retourner ça contre moi, je n'ai juste pas réveiller GLaDOS, ce qui me donne le droit de diriger le centre. Lui, ce robot minable, a décidé d'être votre chef comme ça.... Vous inspire-t-il confiance ? Pas à moi, et à vous non plus je suppose. Soyez indépendants! Devenez vos propres chefs! Oh tenez... Une boite de nuit super branchée vient d'être créée au Centre d'Enrichissement : "L’ Incinérateur" ! L'ambiance doit y être chaude! Allez, sautez tous là-dedans tant que vous y êtes ; une fois sortis, vous serez vos chez à vous... c'est super!
Je tiens aussi à rappeler à ce robot (je me demande si je devrais appelé cette chose comme ça...) que en plus d'avoir commis un acte de révolte illégale au lois fédérales relatives à Aperture, il a volez le travaille d'un autre robot.... Qui s'occupait de la machinerie avant?

Ah oui... Notre cher Service Principal de Gestion!
Faites attention, machines, il pourrait voler votre travaille... Faites vous confiance à quelqu'un qui vole le travaille des autres ? Ça devrait être contre lui que vous devriez vous rebeller... enfin, je dis ça, je ne dis rien...
Gut... Soi vous me l’attrapez, soi vous restez dans votre coin à rien faire, et oui, votre chef me propose d'échanger du matériel contre des sujets, mais comme nous ne ferons aucun échange avec lui, vous ne produirez rien, vous serez au chômage, sans rien à faire. Enfin, vous aurez quand même un peu de divertissement, je lancerai tout à l'heure quelques citron-combustibles ici et même peut être une pastèque-bombe.

Allez attrapez le moi !


La Sonde ADS repartit en laissant un écran où l'on pouvait voir affiché un décompte.
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  S.P.G Sam 11 Juin - 14:22

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Dadadadadadadadadadadadadad'accord jejejejeje vais le faire. Kakakakakakakaturha vien ici petit pet bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

[Erreur n°3521]

Hey, YOU CAKE OR DEATH ? bizzzzzzzz

[Programme de reconstitution des données activé]

Hein ? Je ne savais même pas que j’avais ce truc ! Bon.

Le plafond s'ouvrit laissant tombé divers débris sur les nouvelles installations, bloquant la plus-part des mécanisme.

Bien je reprend les reine dirait-on...
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  Katurha Dim 12 Juin - 18:56

- Je ne suis pas un despote, d'ailleurs je ne suis pas le seul chef, voici Bras Alpha, Bras Beta et Bras Gamma.

Les bras robots firent tous les 3 un signe de la main.

- Et nous avons meme une chaine de télé sous ondes hertzienne... Et laissez tomber, ce que vous detruisez nous le recyclons ! Nous faisons avancer la science comme un peuple de robot faisant avancer le robot et l'homme, main dans la main ! Et pas un robot pour les diriger tous, un robot pour les gouverner tous, un robot pour les formater tous !

Suite a cela un bon nombre de panels s'ecartèrent pour laisser place a une plateforme en plexiglas renforcé sur lequel se trouvait un gateau.
Le panels s'enfonça dans les meandres du centre d'experimentation a la rechercher de sujets de tests, le bras articulé telescopique faisant plusieurs centaines de metres de longeurs etait protégé a chaque metre par une nouvelle carapace de panels le rendant presque invulnerable au moindre choc.


- Venez, venez mes petits sujets de tests ! Ici vous serez mieux traiter ! Un robot pour vous aider dans les tests ! Une vraie salle de repos ! Une cantine Irlandaise specialisée dans la cuisine a base de patate !
Non, vraiment vous ne le regretterez pas...
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  S.P.G Lun 13 Juin - 5:43

Arg, il est vif le bougre ! Mais peut importe il me reste plein de choses comme par exemple... Euh... Ben enfaite là pas grand chose...

[Récupération des données terminé]

Mais c'est quoi ça ! J'ai rien demandé ! bizzzzzzzz

[Réinstallation du pacquage n°563132 manquant en cours...]
.
.
.
[Redémarrage de l'unité dans 24 heures]
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  Katurha Mer 15 Juin - 18:37

- Bon le robot bizarre s'est tué tout seuuull </ reflechi>... Bien, au prochain, le plus gros. Enfin le plus gros... non le plus... imposant... non, il est immateriel... Comment detruire ce qui est immateriel, via un virus ? Non, c'est un antivirus...
Hummm... Pourtant il doit bien etre quelque part... Je sais !

Un autre panels arriva a toute allure et projecta une dizaine de sondes qui s'éparpillèrent dans le centre a la recherche de données.
En attendant le nouveau centre se construisait lentement...
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  S.P.G Jeu 16 Juin - 8:36

[Redémarrage unité SPG en cour...]
.
.
.
[Réinstallation du pacquage n°563132 terminé]

Hooo....Ahhhh.... Jejejejejejejeje bizzzzzzzzzzzzzzzz

[Unité SPG corrompu à 20%]
.
.
.
[Remplacement du cœur optionnel]

Hein mais non ! Je me porte bien... Enfin presque. Il y a quelque chose de pas normale... A oui, je ne te laisserai pas approcher Antivirus !

[Préparation des charges EMP]
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  Antivirus Sarcastique Jeu 16 Juin - 13:27

- Il ne pourra pas m'atteindre de toutes façons... si il est dans un bunker, je suis dans une cathédrale de bunker... et puis je suis dans un lieux secret. Ces sondes sont répugnantes!

Malgré que Antivirus disait qu'il ne pourrait être atteint, dès qu'une de ces sondes allait dans un endroit approprié, il s’arrangeait pour faire tomber un crusher dessus... ce qui montre qu'il n'était pas si sûr de lui.

- Bon, je ferais avec le petit stock qu'il nous reste avant de mettre en marche une unité de fabrication d'urgence qui, c'est vrai, produira beaucoup, beaucoup, beaucoup... beaucoup moins, mais je n'ai pas le choix. Je vous avais dis que vous perdriez votre job.
Je vais vous dire une chose que je ne suis pas sensé vous dire: Nous ne pouvons pas vous vous fournir de sujets de tests car... car... carcarcaracaracArcArCacRccaCARcCAAAAAAR... car nous n'en avons plus. Enfin pas exactement. Le seul étant opérationnel est perdu dans le Centre avec une sphère que j'ai trouvé dans un coin, j'ai cherché dans les dossiers mais rien ne spécifie à quoi elle servait. Il en reste c'est vrai dans des caissons de relaxation prolongé, mais l'endroit est impraticable. Le seul endroit qui me rend espoir est loin, perdu dans le Centre, j'ai envoyer un ingénieur là-bas, je ne sais pas s'il pourra survivre au tests qu'il est obligé de passer pour accéder à cet endroit. Amusez-vous bien tout seul, tschüss.
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  S.P.G Jeu 16 Juin - 14:02

Hein ? Vous le laissé saboté ma salle des machines ? A non ! ça il en est pas question !

[Charge EMP lancé]

Une grande partit des sonde furent détruite bien que dès que une était détruite une autre venais la remplacé.

Mais bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

[Cœur corrompu à 28%]
.
.
.
[Recherche de cœur de substitution compatible]

Quoi ? Mais personne ne peut me remplacé et puis qui est compatible avec ce système ? Il n' y que un élément qui peut reprendre ce système et Antivirus la supprimé.

[Cœur compatible repéré]

Et zut...

[Cœur se trouvant dans la salle des machine]
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  Katurha Jeu 16 Juin - 17:29

- Hum il va falloir que je ruse pour les vaincre ! Un panels tout neuf, endurci... non... Mais ? Ce ne serait pas cette fabrique de bombe nucleaire ?! J'ai une merveilleuse idée, JE VAIS FAIRE EXPLOSER non je risque de mourir avec... Peut etre que...

Puis une sonde s'arreta devant un sujet de test isolé dans un ascenseur


- Ha ! La yen a un !
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  Antivirus Sarcastique Lun 8 Aoû - 7:04

-Sale fourbe, vous avez faillit me le prendre, ce seul sujet de test actif. Vous, vous, vousvousvousvouuuuuus'êtes désormais banni du Centre d'Enrichissement d'Aperture Science. Tchuss.
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Escape that room. Empty Re: Escape that room.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum