Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Armin Williams Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Armin Williams Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Armin Williams

Aller en bas

Armin Williams Empty Armin Williams

Message  Invité Sam 21 Mai - 19:53

Aperture Science Prénom : Armin
Aperture Science Nom : Williams
Aperture Science Age :
- Actuellement: 185 ans
- Génétiquement: 65 ans
Aperture Science Groupe : Ancien employé.
Aperture Science Histoire de votre personnage :

- Mr Armin,Drew,Hector Willams naquit le 30 Mars 1955 à Austin au Texas ou il y passa toute son enfance et y obtiendra ses diplômes en Innovations Technologies et en Chimie avancée.

- Des sa sortie de l'Université il tenta sa chance à la N.A.S.A. mais décida de rejoindre Aperture Science quelques années plus tard.
A son entrée et pendant ses 10 premières années de service, Willams était au poste d’assistant de recherche et fit parti du projet que Mr Cave Johnson avait appelé "Lunar Conversion" ou lui, Mr Johnson et une dizaine d'autres collaborateurs parvinrent à transformer de la roche lunaire en un "gel". Peu après il fut promu comme Cadre Scientifique même si c'est dans cette période que Mr Johnson décéda et que le projet "GLaDOS" fut commencé, mais Williams, lui, tenta d'approfondir l'exploitation de la roche lunaire et de ce gel.
Ainsi, en 1996 il fut licencié pour motif "Remaniement du personnel" mis participa à quelques taches sur le projet "GlaDOS".

- Mais en 2004 il tenta sa chance pour revenir au sein de l’entreprise en tant que Superviseur de Cryostase (de Cryogénisation) mais il fut accidentellement enfermé dans une enceinte de Cryostase et fut retrouvé une centaine d'années dans une pile de chambres en ruines tout d'abord en tant que sujet de test mais reconnu comme ancien employé et fut mis en "réhabilitation mentale et physique".

- Aujourd'hui Mr Willliams à des difficultés d'adaptation mais c'est un homme malin et résistant qui ne faut pas prendre à la légère.


Dernière édition par Armin Williams le Dim 22 Mai - 9:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armin Williams Empty Re: Armin Williams

Message  Antivirus Sarcastique Dim 22 Mai - 6:21

-Bonjour, <nom de l'ancien employé>. Je suis l'Antivirus du Centre.
Vous avez sûrement remarqué que GLaDOS est inactive... un humain l'a tué!
Vous souvenez-vous lorsqu'elle a été lancée au moment de la journée "Amenez votre fille au travail" ? Ça avait fait un sacré chamboulement... n'est-ce pas? Le Centre c'était mis à fonctionner avec une allure hallucinante ; il tournait à 500% de ses anciennes capacités... mais je trouve que ce n'est toujours pas assez!
J'ai donc décider de garder mon poste de dirigeant du Centre provisoire en ne réveillant pas GLaDOS... Le Centre tourne désormais à un régime encore plus sensationnel !
Je suis sûr que Mr. Johnson se rappellerait de tout ce que vous avez fait pour le Centre... mais je ne suis pas l'ancien dirigeant d'Aperture! Alors... ne me décevez pas.





HRP:

Trêve de plaisanterie et bienvenue sur ce forum.
On commençait à désespérer, ici. Eh oui, cela fait bien longtemps qu'il n'y avait pas de nouveau !
N'oubliez pas que vous pouvez faire votre fiche de présentation Real Life (aide ici ).

Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Armin Williams Empty Re: Armin Williams

Message  Invité Dim 22 Mai - 9:42

- Oui, mais j'ai été licencié car GLaDOS à voulu du personnel robotique et plus productif et lors de sa première activation j'ai failli y passer mais il faut que je m'informe des actions d'Aperture Science durant les centaines d'années qui ont précédé mon réveil. Aujourd'hui malgré mon grand age et après la fin de mon programme de réhabilitation cérébrale, mentale et physique je peut poursuivre ce que j'ai entretenu pour Mr Johnson et cette ancienne abomination qu'est GLaDOS.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armin Williams Empty Re: Armin Williams

Message  Antivirus Sarcastique Dim 22 Mai - 10:07

Modération:
-J'ai supprimer la copie que vous avez faite de mon Rp.
-Votre signature est un peu grande, essayez de résoudre ce problème.
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Armin Williams Empty Re: Armin Williams

Message  Invité Dim 22 Mai - 10:11

C'était pour commencer ce Rp justement mais j'allais éditer en y ajoutant mes propres actions xD et pour ma signature je m'en charge.

Edit: Signature modifiée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armin Williams Empty Re: Armin Williams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum