Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

RP: Nouvelle Sonde ADS Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

RP: Nouvelle Sonde ADS Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RP: Nouvelle Sonde ADS

3 participants

Aller en bas

RP: Nouvelle Sonde ADS Empty RP: Nouvelle Sonde ADS

Message  Invité Mer 1 Juin - 7:56

Antivirus Sarcastique a écrit:Antivirus Sarcastique avait une sonde qui a été détruite il y a peu.
Voilà le nouveau modèle de la sonde ADS (Aperture Antivirus Digitizer System)
RP: Nouvelle Sonde ADS New_ad10RP: Nouvelle Sonde ADS New_ad11

Depuis qu'Armin Williams n'avait nulle part ou aller après une centaine d'années de conservation et 3 mois de réhabilitation donc il décida de renouer des liens avec cette entreprise qu'il avait servi pendant une 20aine d'année et décida d'aller voir si depuis le début des années 2000 le laboratoire n'avait pas changé. En tout cas il y entra et vit des procédés chimiques et techniques inimaginables au début du XXIème siècle et se dit à voix basse:

- Je crois que ceci est un argument pour que je file dans la bibliothèque ou la base de données la plus proche... Tien, Qu'est-ce donc que ceci?

Il vit sur une table pleines de pièces neuves, une feuille avec des plans de construction et de l'Allemand !

- Nom d'un petit bonhomme ! Je crois qu'il me faudrait un bon dico linguistique, dit il en ricanant.

Il contempla cette feuille et y chercha une signification.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP: Nouvelle Sonde ADS Empty Re: RP: Nouvelle Sonde ADS

Message  Antivirus Sarcastique Mer 1 Juin - 8:47

-J'ai eu peur d'une intrusion qui aurait pu être néfaste à la Science... mais ce n'était que vous...

La Sonde ADS sortit du noir. Une faible lumière rouge baignait la pièce.

-Guten Tag, Herr Williams. Comment trouvez-vous ma nouvelle sonde? Bien, n'est-ce pas? Je l'ai réalisé à partir d'anciens plans de mon créateur ; un vrai génie d'ailleurs, il s'est même efforcé à me coder en allemand. Je suis content de vous voir, il me manquait justement du personnel... Vous avez postulé pour le poste de Superviseur de Cryostase, c'est ça? J'en suis ravi, c'est exactement ce qu'il me fallait. En réalité, je souhaite réveillez des sujets de tests... mais vu le temps qui est passé et la dégradation du Centre, je ne peux plus accéder à ces pauvres sujets qui font une sieste. Il faut les chercher et les libérer manuellement pour les remettre dans les parcours de test. C'est là que vous intervenez. Malheureusement, pour accéder à l'endroit où ils sont stockés, vous n'avez d'autres choix que de descendre et de faire d'anciens tests... vous en reconnaitrez sûrement quelques-uns, ce sont les tests sur les gels astatiques... Je vous déconseille de refuser, j'ai une puissance de feu moins forte que celle d'une tourelle, mais ça me suffira pour vous tuer. Viel Glück.

Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

RP: Nouvelle Sonde ADS Empty Re: RP: Nouvelle Sonde ADS

Message  Invité Mer 1 Juin - 18:22


Mr Williams était un peu impressionné mais pas intimidé par cette merveille de technologie moderne.

- Superviseur de Cryostase c'est à dire que je reprend mon ancien boulot d'il y a 100 ans et j'en suis pas mécontent et donner un petit coup de pouce ne me dérange pas et j'ai que ça à faire. Pour cette sonde je voie que j'ai beaucoup à apprendre sur la technologie moderne mais..*moment d'hésitation*...Attendez une minute, que dites vous par d'anciens tests ?!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP: Nouvelle Sonde ADS Empty Re: RP: Nouvelle Sonde ADS

Message  S.P.G Mer 1 Juin - 18:37

UN INSTANT !

Une caméra fixé sur le mur regarda Williams et la Sonde

Euhmmm... Pardon de vous interrompre mais je doute que M.Williams est très envie de faire des tests aussi... Compliquer, du moins à l'époque ils était compliquer et je n'es pas fini de les réparés, il pourrait se blaisser ou mème se tuer... Je vous conseille plutôt de prendre l’ascenseur qui descend au niveau -845 et d'y aller à pied.
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

RP: Nouvelle Sonde ADS Empty Re: RP: Nouvelle Sonde ADS

Message  Invité Jeu 2 Juin - 6:06

Mr Williams était dubitatif par les propos de ces deux machines.

- Je voudrais bien qu'on m'explique le tout car il n'y à jamais eu de Niveau -845 où c'est que l'on m'a tout caché et donc je devais pas être le seul il y a 100 ans. ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP: Nouvelle Sonde ADS Empty Re: RP: Nouvelle Sonde ADS

Message  Antivirus Sarcastique Jeu 2 Juin - 7:30

- À vrai dire, ce sont des tests développer autour des gels que vous avez aidé à créer... ce sont les tests de l'époque de l'ancien dirigeant d'Aperture...

(à SPG) J'ai bien peur que ce soit plus dangereux de prendre l'ascenseur, puisqu'il n'y en a plus et puis, il n'a pas les botte-ressort-anti-chutes d'Aperture Science...


L'ascenseur, qui était pourtant bien là, se mit à descendre et remonta avec une vitesse fulgurante pour se planter dans le plafond.
RP: Nouvelle Sonde ADS Armis11

- Regardez, cher Système Principal de Gestion, c'est une opportunité que de faire des tests : il fera avancer la Science avant de la faire progresser en libérant des sujets de test de leur sommeil de glace. N'est-ce pas une bonne idée? Et si son temps passé en cryostase lui a causé des problème cognitif, c'est tant pis pour lui ; Cave Johnson a aussi fini par faire passer ses tests à ses employés.
Sur ce, retournez à votre travail, S.P.G., et vous, Herr Williams, prenez cet escalier dérobé, il vous mènera aux tests qui vous mèneront aux sujets...
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

RP: Nouvelle Sonde ADS Empty Re: RP: Nouvelle Sonde ADS

Message  Invité Jeu 2 Juin - 17:32

Il n'avait rien à perdre et prit cet escalier qui tait crasseux mais assez résistant pour quelques passages. Il descendit encore et encore s'attendant à voir ce qu'il attend se demandant si ce que la matière dont il a collaboré à faire et pris en charge pour l'améliorer ne se retournerait pas contre lui.

HRP: Est-ce qu'on doit met la suite de ce sujet dans "le centre d'expérimentation" ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP: Nouvelle Sonde ADS Empty Re: RP: Nouvelle Sonde ADS

Message  Antivirus Sarcastique Ven 3 Juin - 6:19

HRP: On va créer une partie "Ancien Aperture" et on pourra continuer le RP.
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

RP: Nouvelle Sonde ADS Empty Re: RP: Nouvelle Sonde ADS

Message  ALG Ven 3 Juin - 12:18

HRP : Sous-forum crée dans la sous-forum "Centre d'experimentation".
ALG
ALG
Aperture-Designer, Robotique et modérateur du forum
Aperture-Designer, Robotique et modérateur du forum

Messages : 171
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

RP: Nouvelle Sonde ADS Empty Re: RP: Nouvelle Sonde ADS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum