Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Trouver quelqun d'autre pour faire la morale Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Trouver quelqun d'autre pour faire la morale Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trouver quelqun d'autre pour faire la morale

2 participants

Aller en bas

Trouver quelqun d'autre pour faire la morale Empty Trouver quelqun d'autre pour faire la morale

Message  Antivirus Sarcastique Jeu 2 Juin - 8:20

ALG redémarra.
Il était relié à un rail au plafond.
Tout était sombre.
Soudain, une voix :


- Guten Tag, wie geht es Ihnen ? Le reboot n'était pas trop dur ? Je vais vous apprendre quelque chose d’horrible : GLaDOS est hors-service. Cela doit vous faire horreur, n'est ce pas? Vous n'avez plus personne à qui faire la morale... Vous n'êtes cependant pas inutile ; j'ai besoin de vous.
GLaDOS avait lancé un projet de tests coopératifs avant sa... "mort". Malheureusement, il n'y a qu'un seul robot opérationnel, donc pas de coopération... Je lui ferai faire des tests individuels, vous l'aiderez ; il pourra comme cela m'aidez à réaliser des missions de maintenance avec les compétences qu'il aura apprises. De plus, il se trouve comme qui dirait aux "antipodes" de là où vous vous trouvez... et je ne peux pas l'activer à distance, vous devrez le faire manuellement. Viel Glück!
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Trouver quelqun d'autre pour faire la morale Empty Re: Trouver quelqun d'autre pour faire la morale

Message  ALG Jeu 2 Juin - 9:19

La sphère eut du mal à redémarrer. Elle était abimé par le temps.
Une fois que le robot reprit conscience, il vu le vide.

WOUAAH, c'est haut !
Ok ok. Calme.
GLaDOS a été désactivé ? Par qui ?
Cela ne me dérange pas, pas du tout, vous avez réussis à rompre le lien entre GLaDOS et moi ! Ou alors ils ont mentis, je ne risquais pas de mourir...tant d'années de service alors que j'aurais pu peut-être me déacher d'elle ?...Mieux vaut ne pas y penser.
Wouah WOUAH WOUAH....

[mise à jour nécessaire : Equipements possedés non autorisés]
[mise à jour processus]...
[mise à jour terminé]
Le Portal Gun et l'arme que la sphère portait tombèrent et disparaisaits comme dans une grille d'émancipation.
De toute façon ça me servait pas à grand chose, à part faire des dégats au centre.
Quand au Portal Gun, la précision n'est pas au rendez vous, c'est aux sujet de tests de posséder ceci.

Bon bon bon, c'est pas tout ça, mais place à la science, je vais chercher ce tas de feraille sur pattes !
J'aurais besoin de plus de détail sur la position du robot.
ALG
ALG
Aperture-Designer, Robotique et modérateur du forum
Aperture-Designer, Robotique et modérateur du forum

Messages : 171
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Trouver quelqun d'autre pour faire la morale Empty Re: Trouver quelqun d'autre pour faire la morale

Message  Antivirus Sarcastique Jeu 2 Juin - 9:34

-Ce robot, prénommé: "ATLAS" se trouverait dans la zone secrète S-pluriel-721 d'après mes souvenirs, là où GLaDOS développait les tests coopératifs. Mais c'est une zone secrète, vous devrez donc effacer son existence de votre mémoire après y être passé. De plus, pour y rentrer, vous aurez besoin d'un code (que vous devrez aussi effacer). Veuillez noter que vous devrez le coder en binaire avant qu'il soit utilisable

Le voici:
Code:
Gagadugateau
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Trouver quelqun d'autre pour faire la morale Empty Re: Trouver quelqun d'autre pour faire la morale

Message  ALG Jeu 2 Juin - 11:25

[conversion]
[01000111 01100001 01100111 01100001 01100100 01110101 01100111 01100001 01110100 01100101 01100001 01110101]
[conversion terminé]
Ok, merci j'y vais !
[recherche de coordonnées]
[coordonées trouvé]
Le robot se déplaça avec son rail de guidage, et en 2 secondes il avait disparu de la salle sombre.
ALG
ALG
Aperture-Designer, Robotique et modérateur du forum
Aperture-Designer, Robotique et modérateur du forum

Messages : 171
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Trouver quelqun d'autre pour faire la morale Empty Re: Trouver quelqun d'autre pour faire la morale

Message  Antivirus Sarcastique Lun 6 Juin - 15:47

ALG arrivait dans une grande aire ultra-secrète où on faisait des tests secrets aussi.

Trouver quelqun d'autre pour faire la morale Alg10

-Ne faites pas attention à ça, continuez votre chemin, puis effacez ça de votre mémoire.
Continuez à droite, vous approchez de la zone secrète dont je vous ai parlé, le robot est là bas.
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Trouver quelqun d'autre pour faire la morale Empty Re: Trouver quelqun d'autre pour faire la morale

Message  ALG Mar 14 Juin - 8:11

Les lumières s'allumaient une à une avec des bruits sourds.
Je connaisais pas cette partie d'Aperture Science...

Oh, je vois le robot ! Etrange...on dirait une sphère...sur pattes ?
Comment je l'active ?
ALG
ALG
Aperture-Designer, Robotique et modérateur du forum
Aperture-Designer, Robotique et modérateur du forum

Messages : 171
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Trouver quelqun d'autre pour faire la morale Empty Re: Trouver quelqun d'autre pour faire la morale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum