Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

La guerre est declarée ! Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

La guerre est declarée ! Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La guerre est declarée !

3 participants

Aller en bas

La guerre est declarée ! Empty La guerre est declarée !

Message  Katurha Sam 2 Juil - 20:14

Une petite sonde arriva par un conduit debouchant sur des toilettes geantes et tres vite se rendit compte qu'elle se trouvait a quelques metres du serveur centrale.
Apres avoir parcouru encore quelques tuyaux, elle arriva dans une immense salle ou se trouvait une salle verrouillée ou se trouvait le serveur central.
D'ici un haut parleur s'alluma et KaturhA dit dans un dans celui-ci :


- Cher Antivirus, Antivirus ou Sarcastique nous vous informons que si votre refus de notre cooperation vers mon, enfin notre avenir meilleur se fait sentir vous risquez d'avoir de gros ennuis. Je crois. Enfin surement. Le fait est que nous paré a envoyer plusieurs unités ( 4 ou 5 ) de robots depressifs afin d'expliquer leurs points de vue sur la vie a vos meilleurs personnalité.
Heu.
Vous m'entendez ?
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

La guerre est declarée ! Empty Re: La guerre est declarée !

Message  S.P.G Dim 3 Juil - 6:23

Un instant je doute que Antivirus est réellement envie de vous parlez... Il est même en ce moment... Occupé... Dommage non ? Repassé plus tard.

S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La guerre est declarée ! Empty Re: La guerre est declarée !

Message  Antivirus Sarcastique Dim 3 Juil - 7:12

- "Bonjour, ceci est un message pré-enregistré. Nos caméras nous informent que vous n'êtes pas censé connaitre cet endroit ultra-secret n'étant pas censé exister dont nous ne vous dirons pas le nom, veuillez partir."

-Laissez faire, <nom du service principale de gestion>, de toutes façons, il ne me trouvera pas vu l'endroit où il est...

Une plaque se retourna. On pouvait y voir marqué : " Dispensaire de gâteaux n°6".

-Après que vous, les robots, m'ayez trouvé la dernière fois, j'ai décidez de bien me cacher... Il est vrai que je protège le serveur central mais je n'y suis pas.
Es ist Krieg, dass Sie wollen? Fous l'aurez....

*rire électronique*
A frai dire j'ai régis des mots-de-passes à touts les endroits, même dans les zalles de tests, de ze fait, fous ne pourrez pas en faire, mais c'est vrai, vous n'avez plus de sujets. De plus, l'emmurement de l'endroit où fous vous trouvez a commencé depuis plus de 5h ; vous souhaitiez fotre indépendance, la voici : vous serez entièrement séparé du Centre.

KaturhA ne voyait plus rien par l'intermédiaire de de sa sonde, elle avait dû être détruite.
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

La guerre est declarée ! Empty Re: La guerre est declarée !

Message  Katurha Lun 4 Juil - 17:12

- Bon et bien vous l'aurez voulu. Je vais devoir utiliser la maniere forte.

Un panels propulsa violemment plusieurs kilos de cubes de voyages sur l'endroit.

- Profitez de vos derniers instants pendant que je vais prendre contact avec l'exterieur et leur offrir la science. Eux, car vous savez tres bien de qui je parle n'est-ce pas, ils sauront quoi en faire. Et pire encore, je revelerai leur existence aux sujets de tests.
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

La guerre est declarée ! Empty Re: La guerre est declarée !

Message  Antivirus Sarcastique Mar 5 Juil - 5:41

-Bla, bla, bla... Est-ce-que quelqu'un m'aurait parlé, car je n'entends rien du tout, du tout, du tout. C'est bête, si quelqu'un avait quelque chose d'important à me dire, son message n'aurait pas été transmit...
Oh, il reste des sondes là-bas. Bam ! boum ! je déteste les nuisibles.
Oh et puis, si quelqu'un m'entendait, ce qui n'est pas mon cas de mon côté, je le préviendrait que si quelqu'un souhaitait sortir, il y resterait.
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

La guerre est declarée ! Empty Re: La guerre est declarée !

Message  S.P.G Mar 5 Juil - 11:25

S.P.G restait sans vois devant ce spectacle de qui aura le dernier mot.

... Heu là, je ne comprend plus rien. Je crois que je vais aller dormir un peut...

[Initialisation du programme secondaire]

MH.exe : CRÉTIN TU ES UNE MACHINE TU NE PEUT PAS DORMIR. Et maintenant que je suis revenu je te jure que je ne vais pas en resté là.

Mais....
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La guerre est declarée ! Empty Re: La guerre est declarée !

Message  Katurha Dim 10 Juil - 16:25

Plusieurs choses se propulsèrent en masse vers le serveur central, mais ce n'etait qu'une diversion. En effet, pendant ce temps toutes les sondes qui avaient pu traverser aperture purent trouver un acces a un point strategiquement et incroyablement neutre. Oui, le vieux Aperture.
Plusieurs sondes ont subi une chute " mortelle ", mais quelques une contenant le materielle necessaire pour prendre possession du lieux parvinrent a descendre jusqu'au fond, tout etait presque en etat, malgré la lumiere. Pas un debris, pas un incendie, pas une passerelle detruite au bon endroit pour qu'on ne puisse pas continuer d'avancer.

Il ne restait qu'a se connecter !
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

La guerre est declarée ! Empty Re: La guerre est declarée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum