Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Secteur B-2 ; Salle d'interrogatoire sécurisée Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Secteur B-2 ; Salle d'interrogatoire sécurisée Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Secteur B-2 ; Salle d'interrogatoire sécurisée

3 participants

Aller en bas

Secteur B-2 ; Salle d'interrogatoire sécurisée Empty Secteur B-2 ; Salle d'interrogatoire sécurisée

Message  Antivirus Sarcastique Jeu 4 Juil - 17:27

Félix reprenait lentement connaissance. Depuis combien de temps était-il évanoui ? Où était-il ? Comment avait-il atterrit sur ce brancard au milieu d'une pièce sombre ? Il n'en savait rien.
Ses sens étaient brouillés comme s'il avait des hallucinations. Au loin il reconnu les voix robotisés d'Antivirus Sarcastique et d'E.C.T.S, mais il ne comprenait pas ce qui était en train de se dire.


« [Antivirus Sarcastique] - Après la prise de contrôle du Centre par GLaDOS, un sérum lui avait été injecté pour lui faire perdre la mémoire et qu'il devienne un sujet de test. Vous ne deviez en aucun cas lui faire revenir ses souvenirs, cela sera noté sur votre appréciation...

[E.C.T.S] - Je m'en excuse, cela ne se reproduira pl... Attendez, je crois qu'il se réveil ! »


Un point rouge qui le fixait depuis tout à l'heure prenait peu à peu la forme d'une caméra de surveillance pendant que les lumières de la salle s'allumaient progressivement.

« [Antivirus Sarcastique] - Guten Tag, Herr Honsberger. Haben Sie gut geschlafen ? »
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Secteur B-2 ; Salle d'interrogatoire sécurisée Empty Re: Secteur B-2 ; Salle d'interrogatoire sécurisée

Message  Felix Honsberger Ven 5 Juil - 4:43

Je me réveillais lentement comme d'un mauvais rêve. Et puis cette voix, agressive et douce en même temps.

« - Guten Tag, Herr Honsberger. Haben Sie gut geschlafen ? »

Il me fallut un moment pour retrouver un usage correct de ma voix puis je répondit :
" - Ja, danke aber . . . . . qui êtes vous?

Ma mémoire était comme un abîme sans fin. Des morceaux de souvenirs flottaient dans les airs. J'était impuissant, nu devant ces deux personnages étranges. Je ne savais plus rien
Felix Honsberger
Felix Honsberger
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Quelque part dans les bas-fonds

Revenir en haut Aller en bas

Secteur B-2 ; Salle d'interrogatoire sécurisée Empty Re: Secteur B-2 ; Salle d'interrogatoire sécurisée

Message  Antivirus Sarcastique Ven 5 Juil - 6:06

« - Nous sommes très heureux de voir que votre état est à nouveau stable. Le Centre d'Enrichissement se soucie avec un grand intérêt de l'état de ses sujets. Étant de surcroit un ancien employé, le Centre a même tenu à vous soigné complètement. Ce qui vous a fait vous évanouir était en effet un problème rénal très fréquemment causé par les phases d'hibernation des caissons de relaxation prolongé quand des phases de réveil n'étaient pas programmées ; vous êtes donc passé dans la magnifiques salle d'opération du Centre. Et par ailleurs, ne cherchez pas de cicatrice. La technologie avancée du Centre permet de garder les corps des sujets dans un parfait état.
Au sujet de l'état de votre corps, nous tenions à faire remarquer l'apparence de votre membre... viril. En effet, il a tendance à rétrécir à cause des phases d'hibernations prolongés. Le votre a gardé sa taille originelle et est d'une... toute puissance ! En effet, l'anesthésiant de l'opération n'a pas pu le faire redescendre. Le Centre d'Enrichissement vous dit un grand bravo pour cette particularité physiologique exceptionnelle !
Vous voyez, vous allez très bien. Maintenant que vous savez que vous êtes dans un très bon état de santé, nous vous laissons encore 10 minutes de repos et vous serez renvoyé dans les salles de test.
Vous trouverez une tenue de test à votre droite. »


Un écran affichait un décompte de dix minutes alors que la caméra le fixait toujours.
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Secteur B-2 ; Salle d'interrogatoire sécurisée Empty Re: Secteur B-2 ; Salle d'interrogatoire sécurisée

Message  Felix Honsberger Mer 10 Juil - 9:11

Félix rougit jusqu'aux oreilles à cette évocation puis reprit contenance.

"Je suis... hum... flatté de ce compliment et je vous remercie.

Il n'est pas question que je reste éternellement coincé dans leurs satanés circuits de tests, pensai-je. Je dois m'évader le plus vite possible.

Félix se leva et se dirigea vers la porte d'un pas déterminé, en gardant à l'esprit qu'il n'avait pas l'intention de rester longtemps . . .
Felix Honsberger
Felix Honsberger
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Quelque part dans les bas-fonds

Revenir en haut Aller en bas

Secteur B-2 ; Salle d'interrogatoire sécurisée Empty Re: Secteur B-2 ; Salle d'interrogatoire sécurisée

Message  E.C.T.S Jeu 24 Oct - 7:31

Initiating reboot sequence ...

BOOT COMPLETE


"-iiiiuuuuuuuaaaaAAAAAEEEELLLLe centre d'enrichissement vous prie de nous excuser de cette période d'inactivité. La porte devant vous conduit à une batterie de tests spécialement créés pour vous. Veuillez suivre les panneaux indicateurs qui vous mèneront dans les circuits de test λ."

DÉBUT DE RAPPORT PRIORITÉ ALPHA :

Durée de la panne : 3 mois 14 jours
Cause : Défaut du réacteur 3 du service énergétique principal
Étendue de la panne : Secteurs 1 à 7 du centre d'enrichissement
Date de réparation : 24 octobre 20--, 11:47

FIN DE RAPPORT 


PS: Excusez la nouvelle période d'absence mais je suis dans une passe difficile en ce moment.
E.C.T.S
E.C.T.S
Robotique
Robotique

Messages : 58
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Salle des robots d'Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Secteur B-2 ; Salle d'interrogatoire sécurisée Empty Re: Secteur B-2 ; Salle d'interrogatoire sécurisée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum