Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Test n°*Bbbzzztttttt* Cobaye Ggcool - Page 2 Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Test n°*Bbbzzztttttt* Cobaye Ggcool - Page 2 Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Test n°*Bbbzzztttttt* Cobaye Ggcool

+3
Whitaker
GLaDOS
Ggcool
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Test n°*Bbbzzztttttt* Cobaye Ggcool - Page 2 Empty Re: Test n°*Bbbzzztttttt* Cobaye Ggcool

Message  Ggcool Dim 23 Mai - 10:52

*Rentre dans le SAS et passa l'autre porte*

*Arrive dans une salle pleine de caméra de surveillance avec pour consigne "Ne pas détacher" ou parfois écrit "Ne pas toucher" et d'autre fois écrit "Arrête de lire ca t'es pas la pour ca" ???*
Ggcool
Ggcool
Cobaye
Cobaye

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Quelque part coincé au fond de la planète

Revenir en haut Aller en bas

Test n°*Bbbzzztttttt* Cobaye Ggcool - Page 2 Empty Re: Test n°*Bbbzzztttttt* Cobaye Ggcool

Message  GLaDOS Mer 26 Mai - 9:15

GLaDOS :

La... la ... la ... (bizzt) mise à jour semble (bizzt) changer le système et l'expérimentation en cours (bizzt), veuillez attendre la fin du téléchargement avant de poursuivre (bizzt) le test dans le centre d'enrichissement.
Je suis désoler de vous informer que (bizzt)..... le protocole est......(bizzt)


[Fermeture temporaire du système audio]
GLaDOS
GLaDOS
Admin
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2010

https://aperturescience.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Test n°*Bbbzzztttttt* Cobaye Ggcool - Page 2 Empty Re: Test n°*Bbbzzztttttt* Cobaye Ggcool

Message  Ggcool Jeu 27 Mai - 2:48

Ah ben c'est malin y'a pu de son ??? bon je fais quoi moi maintenant ? Ah ouais je vais compter le nombre de dalles dans la salle je vais m'amuser avec un portail a essayer de touver la sortie =)
Ggcool
Ggcool
Cobaye
Cobaye

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Quelque part coincé au fond de la planète

Revenir en haut Aller en bas

Test n°*Bbbzzztttttt* Cobaye Ggcool - Page 2 Empty Re: Test n°*Bbbzzztttttt* Cobaye Ggcool

Message  GLaDOS-90 Jeu 27 Mai - 8:31

GLaDOS-90 :

Bonjour et Bienvenue dans le protocole 1990's ! Selon la mise à jour, je serai donc votre nouveau guide. Aucune de vos anciennes performances n'a été sauvegardé dans le système. Je vous propose donc de retourner au caisson de relaxation pour être diriger vers votre nouveau test.
GLaDOS-90
GLaDOS-90
Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Test n°*Bbbzzztttttt* Cobaye Ggcool - Page 2 Empty Re: Test n°*Bbbzzztttttt* Cobaye Ggcool

Message  Ggcool Jeu 27 Mai - 16:40

*repart en arrière de salle en salle traversant des couloirs vides ou parfois avec quelques tourelles encore agressives pour enfin arriver dans le caisson de relaxation enfin si on peut dire dedans il est vrai qu'en étant bloqué au dehors c'est dur de rentrer a travers la vitre* 🤡
Ggcool
Ggcool
Cobaye
Cobaye

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Quelque part coincé au fond de la planète

Revenir en haut Aller en bas

Test n°*Bbbzzztttttt* Cobaye Ggcool - Page 2 Empty Re: Test n°*Bbbzzztttttt* Cobaye Ggcool

Message  GLaDOS-90 Jeu 27 Mai - 17:45

GLaDOS-90 :

Selon l'ancien protocole 1990's qui est maintenant activé de façon permanente ou presque, sur le serveur central d'Aperture Science, vous êtes envoyé dans le nouveau complexe sur les tests de la radioactivités. Veuillez donc vous à vous allongé dans le caisson. Si vous refuser, un robot sera envoyé sur les lieux.

[À suivre sur le Radioactivity Test Initiative d'Aperture Science]
GLaDOS-90
GLaDOS-90
Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Test n°*Bbbzzztttttt* Cobaye Ggcool - Page 2 Empty Re: Test n°*Bbbzzztttttt* Cobaye Ggcool

Message  Ggcool Sam 29 Mai - 2:39

*S'allonge dans le caisson puis s'endort pour très très longtemps*
Ggcool
Ggcool
Cobaye
Cobaye

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Quelque part coincé au fond de la planète

Revenir en haut Aller en bas

Test n°*Bbbzzztttttt* Cobaye Ggcool - Page 2 Empty Re: Test n°*Bbbzzztttttt* Cobaye Ggcool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum