Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

[Spoiler] L'ancien Aperture Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

[Spoiler] L'ancien Aperture Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Spoiler] L'ancien Aperture

5 participants

Aller en bas

[Spoiler] L'ancien Aperture Empty [Spoiler] L'ancien Aperture

Message  S.P.G Sam 30 Avr - 17:59

Donc voilà, je me posais la question sur les sphères de teste : ce que je ne comprend pas pourquoi c'est les vielle salle de teste qui sont plus en profondeur que les récentes... Sa devrai pas être l'inverse ? De plus je doute quelle peuvent être déplacé, elle ont l'aire très lourde et sont solidement fixé à la roche.
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] L'ancien Aperture Empty Re: [Spoiler] L'ancien Aperture

Message  A.S.R. Sam 30 Avr - 18:15

Ben c'est simple. Enfin je crois... Bon et bien à l'époque : Soit ils avaient pas assez d'argent pour construire trop de bâtiments sur-élevés (encore faut-il qu'ils trouvaient une caverne assez grande, vu qu'on peut supposer que le centre récent a pu être construit en creusant et que l'ancien a été bâti dans une caverne), soit ils ne pouvaient pas justement creuser des galeries artificielles pour construire au plus près de la surface et ont juste creusé de sorte a créer les tunnel d'ascenseur jusqu'à la caverne dans lequel l'ancien centre est bâti (notons qu'il est construit à même le sol (au début en tout cas) contrairement au centre récent qui lui a nécessité des sols artificiels (après je ne fais que supposer vu qu'on a jamais vu ce qu'il y a sous les salles de test). De plus, il fallait rester fidèle au rapport au monde extérieur dans le 1 (si le centre moderne était en dessous, GLaDOS en "explosant" n'aurait pas emporté chell dehors). VALVe n'a sans doute pas travaillé sur cette question, ou, s'ils ont travaillé dessus, on jugé plus préférable de mettre l'ancien centre en dessous, car comment y serait-on "tombé" (au sens figuré) par accident ? En étant propulsé en l'air et par formidable coup de chance, on passe par un trou du sol ? Non... Donc la solution latomber plus plausible est d'y tomber (au sens propre)...
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] L'ancien Aperture Empty Re: [Spoiler] L'ancien Aperture

Message  S.P.G Sam 30 Avr - 18:21

C'est possible... Mais quant on est tombé on voit des pilier soutenir quelque chose en hauteur (je pense que ce sont des fondation du centre) mais plus tard ont aperçoit cette fois des ressort sur de la roche qui supporte aussi quelque chose. La différence viens de la hauteur de ces support : les pilier sont vers les 4750 Mètres de profondeur tandis que les ressort sont vers les 2400 Mètres de profondeur et je doute que ces pilier fasse 2350 Mètres de hauteur... Il faudrait faire un schéma pour s'y retrouver.
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] L'ancien Aperture Empty Re: [Spoiler] L'ancien Aperture

Message  Antivirus Sarcastique Dim 1 Mai - 7:34

Dans le chapitre 6, je crois qu'on peut voir un schéma sur une affiche où l'on vois l'organisation des sphères de tests. Un " You are here " montre que l'on est en bas d'une des colonnes de sphères de tests.
Je pense juste que l'endroit on nous étions nous a fait artérite ici. Tout le centre doit être construit à peut près à la même hauteur. Les parties modernes sont justes décalées et construites un peu moins bas.
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] L'ancien Aperture Empty Re: [Spoiler] L'ancien Aperture

Message  Zekh Astram Lun 2 Mai - 4:07

Aperture Laboratories a été obligée de se cacher de la justice et de Black Mesa a cause de ses activités pas super légales, Cave a tout d'abord recruté des élites (athlètes et génies) pour l'ouverture de son centre de recherche et de ses sphères d'enrichissement. (Generation I)
(generation II)Après quelques incidents et soucis commerciaux, le laboratoire a un trou dans le porte monnaie et va chercher ses sujets de tests dans les ghettos, en ramassant des clodos.
Enfin, dans la IIIe generation de laboratoires, il fais passer ses employés a tour de rôle pour remplir les tests, sa santé en danger a cause d'intoxication de débris lunaire ou j'sais plus quoi, il va cloner la conscience de Caroline dans le programme de GLaDOS pour qu'elle prenne la relève.
Zekh Astram
Zekh Astram
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : @çç£$$ D£N1£D

http://armacham.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] L'ancien Aperture Empty Re: [Spoiler] L'ancien Aperture

Message  Invité Dim 22 Mai - 15:11

Un malin ce Cave Johnson même si dans sa voix de la version 1975 il pète les plombs xD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] L'ancien Aperture Empty Re: [Spoiler] L'ancien Aperture

Message  Gordon Sam 6 Juil - 4:46

"pas super légal", depuis toujours les scientifiques testent sur des cobayes...
Gordon
Gordon

Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Centre d'Enrichissement d'Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] L'ancien Aperture Empty Re: [Spoiler] L'ancien Aperture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum