Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Sujet Zekh: Les tests commence Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Sujet Zekh: Les tests commence Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sujet Zekh: Les tests commence

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Wheatley Jeu 5 Mai - 14:35

Bon bienvenue dans la salle 01 ! Votre but est de placer ce cube sur le bouton c'est simple non ?
Wheatley
Wheatley
Robotique
Robotique

Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Complexe d'Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Zekh Astram Jeu 5 Mai - 16:39

- Ouais j'ai connu pire, effectivement.. d'ailleurs vous avez oublié le cube, ou mon gros cul pourrait être assez lourd pour activer le bouton ?

C'était de la provocation, l'état impassible du robot l'énervait.

- De toute façon il est nul ce test.. j'me demande si je préfère pas l'incinérateur ou les neurotoxines.

Il marcha dans la salle en attendant une réponse, contournant le tube distributeur de matériel de test. C'était assez stressant de se retrouver de ce coté là des tests, et pourtant, ces salles avaient un coté fascinant. Qui dit qu'il était le premier ou dernier a rentrer dans cette salle, allait-il atteindre un test jamais résolu ? Combien de personnes l'observaient derrière ces caméras qui le suivaient du regard ?

Il savait que ces tests étaient parfois mortels, il en avait concu quelques uns, non létals évidemment, mais la difficulté restait là.

Manquait le matériel de test basique : un générateur de portails a tunnels quantum, et des bottes à ressorts anti-chutes.
Zekh Astram
Zekh Astram
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : @çç£$$ D£N1£D

http://armacham.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Zekh Astram Mar 24 Mai - 6:45

HRP : Alors mais c'est quand tu veux, mais vraiment vraiment quand tu veux.
Zekh Astram
Zekh Astram
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : @çç£$$ D£N1£D

http://armacham.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Wheatley Mer 25 Mai - 15:02

Bon... Ah oui le cube j'avais oublier !

Un cube tombat a coter de Zekh.

Voila ! Ensuite nous allons sauter une salle car vu votre caractère je pense que ça vous feras du bien.

HRP: Aie ! Oui excuse moi j'avais pas trop le temps !
Wheatley
Wheatley
Robotique
Robotique

Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Complexe d'Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Zekh Astram Mer 25 Mai - 16:50

Zekh poussa le cube du pied d'un air nonchalant et se dirigea vers la sortie.

- Sauter un test ? Pourquoi, j'suis puni ?

Il passa a travers le champ de particules incandescentes, la mine contrariée. L'ascenseur mit du temps a descendre, encore plus pour que les portes se ferment, et davantage encore pour que la plateforme cylindrique se décide à amorcer son mouvement.

Zekh Astram
Zekh Astram
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : @çç£$$ D£N1£D

http://armacham.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Wheatley Mer 25 Mai - 16:59

Bien ! Nous voila dans la Salle de Test n° 3 ! Vu que vous voulez de l'action, vous aller en avoir ! Aller chercher le générateur de portails (A double portails Orange et Bleu), et des bottes à ressorts anti-chutes.
Wheatley
Wheatley
Robotique
Robotique

Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Complexe d'Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Zekh Astram Sam 28 Mai - 8:59

HRP : Je manque cruellement de détails sur la salle de test
Zekh Astram
Zekh Astram
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : @çç£$$ D£N1£D

http://armacham.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Wheatley Dim 29 Mai - 14:51

HRP: C'est la salle de générateur de portail dans portal 1.
Wheatley
Wheatley
Robotique
Robotique

Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Complexe d'Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Zekh Astram Dim 29 Mai - 14:59

Wheatley a écrit:HRP: C'est la salle de générateur de portail dans portal 1.

Le rp ça doit pouvoir se jouer sans utiliser le jeu video comme référance totale, tu me fais des screens.
Quelqu'un qui viens doit pouvoir lire et comprendre
Zekh Astram
Zekh Astram
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : @çç£$$ D£N1£D

http://armacham.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Antivirus Sarcastique Lun 30 Mai - 9:50

Sujet Zekh: Les tests commence Ganara10
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Zekh Astram Jeu 2 Juin - 7:44

Une salle délabrée, envahie de vegetation et même habitée par quelques oiseaux.

Zekh traversa la vitre éclatée et avança en direction du générateur de portail, la salle était criblée de rayons de soleils qui parvenaient a traverser les murs par endroits, on se poserait des questions sur la vraie profondeur du centre d'enrichissement.. ou les dégâts avaient ils "creusés" sur plusieurs niveaux ?

Marchant dans les débris, il empoigna le générateur et chercha les bottes à ressorts anti-chutes du regard.


- Hey Blue-ball, j'aurai besoin de details pour trouver tes b..

Zekh glissa sur une feuille et tituba jusqu'a chuter dans une faille, il attéris dans l'eau.

HRP : Le sol n'a pas été détruit ou a subi de dégâts, pour ne pas casser la cohérance rp, il suffira de dire qu'un autre débris de la salle a recouvert la faille par laquelle est tombée Zekh.
Zekh Astram
Zekh Astram
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : @çç£$$ D£N1£D

http://armacham.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Wheatley Sam 4 Juin - 18:21

Wheatley regarda Zekh avancer dans la Salle quand il trébuchat et tomba dans cette immence faille.

Oh ! Vous êtes toujours en vie ? Je vais essayer d'avancer pour vous rejoindre. Ca risque de prendre un peu de temps.

Au moment ou Wheatley Commença a descendre le plafond s'écroula sur la faille la rebouchant.
Wheatley
Wheatley
Robotique
Robotique

Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Complexe d'Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Zekh Astram Sam 4 Juin - 18:28

Zekh émergea, se frottant la tête humide. Une douleur a la tempe, et les habits trempés; il mit du temps a se relever, et finit par se mettre complètement debout.
Par reflèxe il jeta un oeil au generateur, qu'il devait tenir a l'ecart de tout liquide; pas besoin d'un master en megatech' pour comprendre qu'il était flingué pour un long moment.

Des pas dans la flotte, des godasses niquées et une scène étrange en face de lui, des peintures. Des plates formes étaient dispatchées en autel, une inquiétante structure, à l'harmonie malsaine.
Il déposa le generateur au sommet, il serait de nouveau en fonction après avoir seché.

Il leva la tête et regarda quelques rayons de soleil, il y croyait à peine.

Zekh se glissa dans les débris et s'engagea dans les restes d'un couloir presque totalement ensoleillé.
Zekh Astram
Zekh Astram
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : @çç£$$ D£N1£D

http://armacham.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Antivirus Sarcastique Dim 5 Juin - 14:58

[Narration]

Zekh airait depuis plusieurs heures ; il avait abandonné le générateur de portails car il n'était toujours pas sec et n'était pas prêt de l'être en se disant qu'il en retrouverait un autre.
Il remarqua qu'il passait à côté de salles de tests qui devait être anciennes et en ruine.
Soudain, il vit qu'une d'entre elle était accessible car plusieurs morceaux du mur manquaient. On pouvait observer les 2 rayons rouges de deux tourelles qui n'avaient pas bougé depuis un certain temps....

Sujet Zekh: Les tests commence Zekh10
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Zekh Astram Dim 5 Juin - 15:08

Zekh engagea un pied dans la salle
- Activ..
La tourelle de gauche explosa instantanément, le manque d'entretien sans doute.
Après un rapide coup d'oeil il vit le rayon de la tourelle de droite, et se demanda comment passer.

Il remarqua une pousse de patates dans les ruines précédentes, il saisit une patate et l'envoya faire un bisou a la tourelle.
Débarassé.

Zekh entra complètement dans la salle, une pièce en ruine comme les autres, avec un bouton relié a une porte.
Zekh Astram
Zekh Astram
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : @çç£$$ D£N1£D

http://armacham.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  S.P.G Dim 5 Juin - 15:15

A tien Zekh je ne m'attendais pas à vous voir ici enfin surtout à cette section que je n'ai pas fini de reconstruire, d’ailleurs comment êtes vous entré ici ? Il y a eu une annonce ? Ou Antivirus vous à dis de descendre ici ? Franchement il se crois tout permis celui là !

Après un silence d'un dizaine de seconde.

Bon je vais vous faire sortir d'ici, je ne suis pas affecté par la sécurité qui ordonne aux IA de ne pas donné les solution des tests mais là cette salle est inutilisable je vous ouvre donc la porte.

La porte s’ouvrit avec une grande difficulté


Voilà allez-y.
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Zekh Astram Dim 5 Juin - 15:19

- Ben.. heu, ouais merci.

Zekh franchit la porte et vit une cage d'ascenseur pleine a craquer de cubes se vider par le haut avant d'accueillir un ascenseur, qu'il emprunta

- Bon, quand ces tests seront finis j'aimerais bien retourner a mon bureau, j'ai encore des tests a assembler.

Combien de temps ce labyrinthe interminable allait-il encore lui tourner la tête.

HRP : Pas inspiré, désolé.
Zekh Astram
Zekh Astram
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : @çç£$$ D£N1£D

http://armacham.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Wheatley Jeu 16 Juin - 10:12

Pendant que l'Ascenceur monta, Wheatley apparu.

Zekh ! Vous avez réussi a remonter ! Bon vous en faite pas je vais vous sortir d'ici. Enfin je ne sais pas encore comment mais j'y réfléchit ! Continuer les Test on se retrouveras plus loin...
Wheatley
Wheatley
Robotique
Robotique

Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Complexe d'Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Katurha Jeu 16 Juin - 17:45

Spoiler:

L'ascenseur montait a une vitesse moyenne de 10 km/h et la monotonie de voir toutes ces gigantesques salles de tests remplies de squelettes commençait a faire son effet.
Cependant a la sortie d'une ouverture dans un plafond, un panels surgit droit devant au loin a une vitesse fulgurante et tel un crusher détruisit le tube pneumatique et la cage d'ascenseur manquant ainsi au sujet de mourir, bien qu'il était recouvert de bris de verre, et au passage stoppa l'avancée de ce dernier vers la prochaine salle de test !
Sur ce panels, un plat de Colcannon, un haut parleur et une chaise.

- Bonjour sujet de test ! Marre d'etre torturé ? Je vous offre la liberté ! Saviez vous que ça fait plus de 3 mois que vous êtes enfermé ici ? Ils vous droguent ! Chez nous on ne vous drogue pas ! On vous aide a évoluer !

Un bruit lointain demontra que l'antivirus du centre etait visiblement contre l'idée de permettre une telle évasion.

- Ok on abandonne le marketing, montez et fuyez !!
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Antivirus Sarcastique Ven 17 Juin - 14:55

- Ne faites surtout pas ça <Subject Name> (à prononcer: [soubyèct name]) ! C'est.... c'estcestcest... zu gefärlich! Euh.... Il ment, il vous amènera dans la boite la plus branchée du coin où il y fait trèèès chaud: L'Incinérateur!
Bon, comme je vois que vous mettez plus d'une milliseconde à comprendre ce que je dis car vous êtes humain, je vais vous le dire explicitement : il veut vous incinérer. Oui, voilà, c'est ça, il veut vous incinérer et puis euh.... il vous empoisonnera avec ce plat ! Es ist tödlich!!! Vous voyez la couleur de ce plat, c'est plein de... todliche Neurotoxine!! Mes plats sont meilleurs, il y a de la Kartoffel dedans! Ne, ne l'écoutez pas! NE.... L'ECOUTEZ ... PaaaAAAAaaAAaaAAAaaaAAaaaoqmibqloqbmnb010010101000010100000000............


Vu l'état du Centre à cet endroit, Antivirus Sarcastique n'arrivait plus à assurer le contact audio.
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Katurha Ven 17 Juin - 15:44

- Si ce plat etait vraiment empoisonné c'est pas a vous que j'en donnerais, mais a lui ! Puis, pourquoi vous tuerais-je ? Je n'ai pas de sujet de... je n'ai pas de sujet d'amitié pour les tests de... de confiance robot/humain ! Non vraiment il continuera les tests jusqu'a la fin de vos jours venez un peu ici !
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Zekh Astram Lun 20 Juin - 17:59

Zekh n'était pas rassuré du tout, aucune des deux IA n'étais très vendeuse de ses projets, sans compter que Wheatley était en train de le chercher.

Il s'approcha tranquillement de l'entrée micro de l'IA, et murmura avec un ton presque sensuel.


- Cette phrase est fausse ~

Un des pannels de la salle fut pris d'une espèce de crise d'épilépsie, Zekh se dépecha.. saisit un long débris et essaya de le caler entre le panneau et le bras articulé, ouvrant un maigre passage dans lequel il se faufila.

Maintenent sur les passerelles d'assemblage, il se mit à courrir dans une direction, sachant qu'il allait irrémédiablement finir par tomber dans la gueule du loup, ou sur une sortie.
Zekh Astram
Zekh Astram
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : @çç£$$ D£N1£D

http://armacham.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Katurha Mar 28 Juin - 21:23

En faite Zekh avait, en ecartant ce panels, ouvert la trappe du piege le plus abouti, le plus dangereux, le plus mortel de l'Antivirus du centre. Cependant il etait en tres mauvaise etat. Donc la plateforme se contenta de se briser entrainant Zekh dans une grande chute a travers plusieurs barres de fer qui trainaient la, on en sait pas pourquoi et d'ailleurs on ne le saura jamais.
Pas plus que l'utilité du baba au rhum posé sur un poisson perimé depuis plus de 200ans, lui meme posé sur un cube au milieu de cet amas de panels rouillés. Mais ce n'etait pas un cube comme les autres. Mais on ne saura jamais pourquoi. En fait depuis beaucoup de robots racontent que l'echec de ce plan machiavelique residait dans le poisson.

Mais revenons a nos moutons, Zekh entamait cette chute qui aurait eu 20663451607:-1 de chances de se finir tres mal ( c'est a dire qu'il devrait mourir tres certainement et que l'origine du poisson devrait pouvoir se cacher dans une puissance d'un nombre tout comme le fait qu'un tremblement de terre et une catastrophe nucleaire y tenait. ) cependant il fallait que KaturhA, aie un module d'urgence anti-paradoxe.
Et alors qu'il s'approchait a un vitesse ahurissante d'un baba au rhum placé discretement juste en dessous par l'Antivirus, un panels fendit l'air et, transportant un tunnel d'excursion, transporta lentement Zekh en dehors du piege.

- Me revoila ! Heureusement que j'etais la ! Imaginez que vous tombiez sur ce baba au rhum ! Quel fourbe. Ha ! Et imaginez que si je n'avais pas eu cette sphere de survie. Dans ce cas la il suffit que n'importe qui balançe un paradoxe en l'air, autour d'un café en reparant un tunnel quantique ou un velo, pour que je sois paralysé et que le velo s'effondre sans que je puisse agir ! Comment faire ! Et bien heureusement, j'ai un backup ! Une sauvegarde qui m'a permis de rester en vie. Mais il a vite fallu que je la fasse partir. Elle est tenace et souvent corompue.

Ils etaient a present au dessus du vide, et Zekh ayant fait tomber son generateur de portail sur un poisson moisi qui trainait la, il etait a present coincé !
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Antivirus Sarcastique Dim 3 Juil - 7:39

-Cet endroit est désormais protégé par un mot de passe, vous êtes contraint de rester dans les quartiers que vous vous êtes approprié.

Le tunnel d'excursion s'arrêta de fonctionner au même moment où KaturhA a été éjecté du serveur.
Des panels récupérèrent cependant Zekh. Ils formaient une ligne menant à un bureau.


-Voilà, chère "Zekh". En plus d'avoir retenu votre nom et de l'avoir dit, ce que je ne fais que dans des moments critiques alors que celui-ci n'en est pas un, je vous redonne votre travaille. N'est-ce pas merveilleux? Non, non, vous n'avez pas à me remercier, c'est normal, maintenant, qu'il y a un rebelle de moins, je peux me montrer plus clément.

Zekh avança dans le bureau, s'installa sur un siège et alluma l'ordinateur. Malheureusement, la force qu'avait émit un crusher pour détruire une sonde fit s'effondrer le sol. Zekh tomba alors dans une salle de test avec tout le matériel de son bureau.
Wheatley cherchait désespérément Zekh, et le vu dans cette salle où il n'était pas censé être.


-"Zut..."
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Zekh Astram Mar 5 Juil - 11:57

D'abord envoyé dans le vide, observant la mort l'accueillir dans ses bras, son regard croisa le scintillement mortel d'un baba au rhum sentant le poisson pourri; paniqué il hurla.
Et puis alors qu'il pensait sa fin arrivée, le poids accablant de la gravité disparut soudain, ainsi qu'apparurent des particules bleues en suspension autour de lui, il arrêta donc sa chute instantanément et mit du temps à piger qu'il était juste un tout petit peu moins en danger.


- Me revoila ! Heureusement que j'etais la ! Imaginez que vous tombiez sur ce baba au rhum ! Quel fourbe. Ha ! Et imaginez que si je n'avais pas eu cette sphere de survie. Dans ce cas la il suffit que n'importe qui balançe un paradoxe en l'air, autour d'un café en reparant un tunnel quantique ou un velo, pour que je sois paralysé et que le velo s'effondre sans que je puisse agir ! Comment faire ! Et bien heureusement, j'ai un backup ! Une sauvegarde qui m'a permis de rester en vie. Mais il a vite fallu que je la fasse partir. Elle est tenace et souvent corrompue.

Le tunnel disparut soudainement, et Zekh se vautra sur une lignée de panels articulés, qui assemblèrent méticuleusement un pont jusqu'à une section du bâtiment possédant des bureaux.

- Voilà, chère "Zekh". En plus d'avoir retenu votre nom et de l'avoir dit, ce que je ne fais que dans des moments critiques alors que celui-ci n'en est pas un; je vous redonne votre travaille. N'est-ce pas merveilleux? Non, non, vous n'avez pas à me remercier, c'est normal, maintenant, qu'il y a un rebelle de moins, je peux me montrer plus clément.

Il emprunta prudemment le pont de panels, il était désormais sorti des salles de test et avait repris un peu plus d'influence dans le centre.. enfin, dans les limites des pare-feux d'antivirus, bypasser toutes ces défenses sera une tâche ardue et surement très longue.

"Alors.. où je suis.."

Il n'eut pas le temps d'accéder aux interfaces que de violentes secousses frappèrent soudainement le local, la panique du non-contrôle d'une situation à peine résolue revient.. il essaya se sortir et se fit happer par la gravité du sol effondré.

Impact

"Aie.. j'ai mal.. se dit-il. Une minute... oui, c'est mon cul.. aoutch.."

Zekh se releva péniblement, lassé de se faire déplacer comme ça tout le temps.
Le matériel informatique et le petit cactus qui survivait dans son pot de terre n'ont pas survécu, il parvint quand même à recupérer son hackware de poche dans un des tirroirs, et aussi son iTouch avec des écouteurs neufs mis de coté.

Il mit les écouteurs sur ses oreilles, l'iTouch avait encore 42% de charge de fonctionnait miraculeusement.
Wheatley arriva dans la salle de test, surpris de voir Zekh.


- Han.. Yo p'tit bleu.


HRP : Evitez de contrôler mes actions je vous prie "[...]Zekh avança dans le bureau, s'installa sur un siège et alluma l'ordinateur.[...]
Zekh Astram
Zekh Astram
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : @çç£$$ D£N1£D

http://armacham.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Zekh: Les tests commence Empty Re: Sujet Zekh: Les tests commence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum