Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

de retour chez vous Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

de retour chez vous Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

de retour chez vous

2 participants

Aller en bas

de retour chez vous Empty de retour chez vous

Message  volo Jeu 9 Sep - 12:54

Je sortit de la cryosphere en criant "papa" et je me rendissent compte que j'étais dans une salle informatique rien qu'à moi ,j'étais seul du moins, je ralluma un des pc et je cherchis une date et je vis l'horreur : nous étions cent ans dans le futur . J'esseyas de contacter mh.exe Grace au reSeau

mh ? Mh tu m'entends ? Si oui essaye de me mettre en contact avec weathley et pourrais tu m'envoyer un robot avec de la bière et du gâteau stp car je crève la dalle

J'allumas la radio du centre je mis le son au minimum audible et je me mis à rêvasser devant le pc
volo
volo
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 159
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

de retour chez vous Empty Re: de retour chez vous

Message  S.P.G Jeu 9 Sep - 13:24

Plusieurs heures passèrent sans réponses. Mais finalement

[Message n°2468322100005546]

Désolé Volo MH.exe ne peux pas vous parler pour le moment elle est... Momentanément indisponible...
Du moins pendant la 1er phase de sont plan... Elle m'a juste laissé un mots pour vous :

"Quant il n' y aura plus d'espoir, rendez-vous à la section robotique dans la salle A 113"

Si vous avez bonne mémoire c'est la salle où je me trouve depuis que j'ai été... hé bien... disons que c'est ici que je resterai à jamais...

L'écran s'éteignit aussitôt comme si il eu une coupure de courant.
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

de retour chez vous Empty Re: de retour chez vous

Message  volo Jeu 9 Sep - 15:02

je réfléchis longtemps et je me souvint de cette fameuse salle ok SPG je vais rester la tranquillement et je pris un petit pistolet qui étais posé sur ma table mais je remarqua qu'il n'y avait plus qu'une seule balle dans le chargeur et je partit vers la fameuse salle de test
volo
volo
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 159
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

de retour chez vous Empty Re: de retour chez vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum