Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vers antivirus, Groupe A

+6
Atlas
S.P.G
Katurha
Antivirus Sarcastique
Zekh Astram
volo
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  Atlas Lun 4 Oct - 14:38

"Si..... BZ bzzzz moi !"

Personality donna un morceau de se qui restait de son bras a ALG.

-"Mes ça pour catalyser la crapage de fluide, /HRP: qui sert a fabriquer des chaussures pour les orphelins, bravo vous l'avez casser....../ Je ne sais pas ce que MAh. exe veut, mais si Glados se réactive et s'en mêle.... ça va péter ! Et ALG, nous devons tuer GLaDOS, je suis désoler, je sauverai ton processeur principal et ton processeur de mémoire... enfin.......
hum, bien, ou allons nous maintenant ?"


HRP: ALG je te tuerai pas, quand même, sinon, avec qui vais-je pouvoir taper sur les tourelles ? XD


Dernière édition par Personality Core v.3.5 le Lun 4 Oct - 14:39, édité 1 fois (Raison : Are you still there ?)
Atlas
Atlas
Robotique
Robotique

Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Salle des machines.

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  Antivirus Sarcastique Lun 4 Oct - 15:13

HRP: un blaster pan-galactique? Smile
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  A.S.R. Lun 4 Oct - 18:28

-Hé bien, j'imagine que malgré la réticence d'ALG, nous devon trouver un moyen d'éliminer Antivirus Sarcastique et MAH.exe et tout ca sans vraiment détruire GlaDOS ce qui provoquerais la déstruction et même peut-être du centre... Il faudrait juste la mettre en pièces détachées ! mais ne pas la détruire ! Par contre feu vert pour Antivirus MOUAHAHAHAAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA Twisted Evil

Coolcore: -Bon la je crois qu'il est devenu complètement fou Suspect J'vais reprendre le contrôle pour vous aider mes amis ! donc on repart vers antivirus et on avisera pour GlaDOS et MAH.exe après. Etes-vous d'accord ?

Sans attendre de réponses, le robot s'enfonça dans les couloirs du centre
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  Antivirus Sarcastique Mar 5 Oct - 4:35

-AlG, revenez! Je n'aimerai pas que si je dois "maîtriser la situation", je doive faire feu sur vous aussi.
Concernant MAH.exe... je vais agir, bien entendu... mais, si ils veulent être protégés... il me faudra quelque chose en retour de leur part.
Par contre, si vous me détruisez, le centre sera beaucoup moins résistant face aux attaques des virus... ils pourront donc vous attaquer, chères membres robotiques.
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  Zekh Astram Mar 5 Oct - 10:06

Voyant qu'il était le seul humain restant, et observant les machines s'affronter entre elles; il avanca en direction de la cage d'ascenseur un peu plus loin.. un remors le rongeait, un envie et une crainte se tortillant, s'entremêlant en lui comme deux serpents se mordant mutuellement pour ne pas de démêler l'un de l'autre.

- Quand vous voulez.. personnellement j'ai une durée de vie limitée, donc j'aimerais bien qu'on s'décide a bouger pour sauver ma peau, et celle de Volo par exemple.
Zekh Astram
Zekh Astram
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : @çç£$$ D£N1£D

http://armacham.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  Atlas Mar 5 Oct - 12:17

Personality se tourna vers Zekh qui semblait agaçé du débat que nous autres, robots, étions en train de faire.

-"Bon, nous devrions y'aller. Il faut d'abord trouver Volo, nous auront besoin de lui et de ses armes."
Atlas
Atlas
Robotique
Robotique

Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Salle des machines.

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  Antivirus Sarcastique Mar 5 Oct - 12:28

L'antenne de Personality Core v.3.5 fut touché par un étrange rayon bleu qui semble l'affecté, il s'arrêta puis repartit comme si de rien n'était.
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  Atlas Mar 5 Oct - 12:42

BZZZZ
Personality dit avec une voix brusque.
-" Non, d'abord réparer mon bras !BZZZZzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzz."
Atlas
Atlas
Robotique
Robotique

Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Salle des machines.

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  S.P.G Mar 5 Oct - 13:19

Pour la dernière fois, rendez-vous ou je serai obligé d'utilisé un d'entre vous pour tous vous tuez.

[1er phase dans 30 min]

héhéhé j'ai déjà ma petite idée sur la personne à infect bizzz oups j'ai parlé trop vite... Ce n'est pas grave car vous ne savez toujours pas ce que c'est...
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  A.S.R. Mar 5 Oct - 13:32

*A.S.R. était loin déja et cria *

-Coolcore : BON ALORS VOUS VNEZ OU PAS ?
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  Ggcool Mar 5 Oct - 13:37

*Ggcool passe une porte cachée dans l'ombre*

Oups ... Désolé j'ai du me tromper de chemin ...

*Repasse la porte dans l'autre sens, la verrouille puis la porte se voit cachée par un mur de métal*

(HRP : juste une envie de m'éclater un peu XD)
Ggcool
Ggcool
Cobaye
Cobaye

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Quelque part coincé au fond de la planète

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  Atlas Mar 5 Oct - 15:50

-"Oui, j'arrive ! Il faut trouver mon bras de rechange et mon portalgun, il est dans la salle M132, Il faut faire aussi attention a MAH.exe qui va pas se laisser faire, et il faut retrouver mon bras avant la fin du compte a rebours, ce serait dommage qu'antivirus n'est pas le temps de ........................ mourir !"


Il se dirigea vers ASR.

-"ASR, tu as les cartes, a toi de nous guider. Je te conseil de passer par le couloir Z568, il y'a un raccourcis dans ce couloir."
Atlas
Atlas
Robotique
Robotique

Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Salle des machines.

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  A.S.R. Mar 5 Oct - 18:48

-Coolcore : je pense que tu me parles, cher ami, le problème est que c'est Katurha qui a les cartes mais.... Attend deux secondes...

Coolcore se mit alors a fouiller la mémoire d'A.S.R. et à rechercher une nouvelle mise à jour.

-Coolcore : Si je branche ça la et que je relie cette fonction avec celle-ci, on devrait pouvoir réussir à créer cela que je raccorde avec cela eeeeEEEEEEtttt voila !

Recherche de nouvelles mise à jour.... Suite à la récente installation d'un nouveau logiciel, le robot peut-être muni de cartes des lieux, certes peu précises mais qui suffisent à se diriger dans le centre. Voulez-vous installer ? OUI
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
SUCCES ! Téléchargement de la mise à jour............. Effectué ! le robot est maintenant équipé de carte !
C'est la carte d'Hyrule !Appuyez sur la touche Z pour ouvrir l'écran de carte, puis naviguez avec le joystick analogique gauche


-Coolcore : il me semble qu'il y a eu un bug, un message automatique s'est déclenché ! Mais c'est bon je l'ai arrêté et j'ai maintenant accès à une carte du centre, certes pas très précise mais assez pour pouvoir s'y orienter facilement. Sur ce...

Le robot consulta la carte

-Coolcore : Ca tombe bien, la salle M132 est sur le chemin, en passant par la zone B658, puis en tournant a droite et... Bon je suis sû r que vous comprenez rien si vous ne connaissez pas bien le centre, alors suivez-moi juste, ça devrait aller.

Le robot partit alors tout droit puis à gauche, et enfin a droite, pour s'arrêter en voyant que personne ne le suivait. Il revint sur ses pas et dit alors :

-Vous savez, si vous suivez pas, vous allez vous perdre. Dépêchons allez !

Il partit et attendit le reste du groupe au prochain croisement.
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  Atlas Mer 6 Oct - 7:04

" J'arrive !"

Les autres passèrent devant et Personality en profita pour ouvrir un terminal de commande et activer les piège, même si, bizarrement, antivirus ne semblait pas l'en empêcher.

HRP: MAH si tu compte te servire de moi, c'est trop tard, enfaite je peux pas.
Atlas
Atlas
Robotique
Robotique

Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Salle des machines.

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  A.S.R. Jeu 7 Oct - 4:13

Le robot s'arrêta devant la salle M132.

-Coolcore : C'est ici mon ami ! A toi l'honneur.
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  Atlas Jeu 7 Oct - 14:03

Personality pris un bras avec un portal gun et le connecta au reste de son corps.

-" Bien ! Maintenant [Il prit un blaster et le pointa vers la troupe], je pense que votre chemin s'arrette ici, vous allez me laissé gentilment connecté SPG a antivirus. [Il se dirigea vers un poste de commande]"

Bip bippppppppp Connection........

Connection du serveur antivirus a SPG....................... réussi !


-" Je pense pouvoir maintenant affirmer que votre vie n'est plus très utile, voir même encombrante. Je suis désoler d'en être arrivé là, mais je dois servir Antivirus, mon maitre."

Il tira.


HRP: Antivirus m'as donné son accord pour ça. Et vous ne mourrez pas ! Au pire vous êtes blessés mais ne mourrez pas !
Atlas
Atlas
Robotique
Robotique

Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Salle des machines.

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  S.P.G Jeu 7 Oct - 14:39

[S.P.G SYSTEM]
.
[Statut] ok
.
[Type de fichier] FAT32
.
[Connexion serveur maitre] Réussie
.
[Suppression virus] : 100% effectuer
.
[Réactivation S.P.G] Refusé

Vous me prenez vraiment pour une idiote bizzzzzz

[Alerte disque dur 25 et 58 désactivé]

[Erreur adresse IP]
.
.
.
.
.
[Disable system]
.
[Connexion perdu, le fichier MAH.exe est introuvable]

A cette instant tout le monde pensait avoir vaincu MAH.exe mais se repos fut de courte duré... Un appelle au micro se fit entendre :

J'en ai assez je vais venir vous tuez moi même...


Dernière édition par S.P.D.M.A.H le Jeu 7 Oct - 16:23, édité 1 fois
S.P.G
S.P.G
Robotique
Robotique

Messages : 470
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Aperture Science

http://communaute-du-phazon.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  Zekh Astram Jeu 7 Oct - 14:50

Il esquiva le tir sans aucune difficulté, et cribla directement les optiques de personnality avec ses balles.

Vision anthro : HS
Senseurs thermiques : HS
Radar de mouvement : HS
Capteurs sonores : HS
Instance de vision virtuelle : Etat passable.

Le robot pouvait maintenent localiser son environnement par l'intermédaire des cartes du centre représentées en 3D, un GPS interne lui assurait la synchronisation avec sa position actuelle.

- Ce robot ne peut maintenent nous trouver qu'avec l'aide d'Antivirus.. s'il parviens à vous infecter avec un mouchard ou un autre type de marquage, vous serez repérables..

Zekh et les autres arrivèrent à un escalier en colimacon, a moitié détruit, dont le mur écroulé montrait une vue gigantesque de la jungle qui habitait désormais les laboratoires.... un spectacle peu croyable.

- On sera bientôt arrivés.. et on a intéret à se magner.
Zekh Astram
Zekh Astram
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : @çç£$$ D£N1£D

http://armacham.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  A.S.R. Jeu 7 Oct - 15:48

Grâce a sa petite taille, le robot avait pu esquiver le tir. Pour protéger ses amis proches, il avait activé son bouclier de plasma et tiré en même temps avec son canon. Cela toucha juste le bout du blaster, ce qui le rendit HS, puis suivit zekh. Il se retourna vers Personnality avant de sortir de la salle :

-Coolcore : Pourquoi as-tu fais ca ? j'y crois pas je t'ai réparé j'ai fait tout ce que je pouvais pour t'aider et... Voila comment tu me remercies ! Merci ca fait plaisir ! Mais je crois être plus expérimenté que toi sur ce point là. Tu es peut-être un robot mais tu es avant tout un simple sujet de test ! Un cobaye ! Une lavette au service du centre ! tu ne vaux absolument rien ! JEJEJEJEJEjejejejejejejej......................

La voix d'ASR revint : Tu nous as tiré dessus ? je te pardoooooooooooooo....

[conflit interne]
.
.
.
.
.
-Coolcore : Non mais j'ai raison pas A.S.R. ca suffit comme ca !


Puis le robot partit à la suite du stagiaire
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  A.S.R. Sam 9 Oct - 9:27

-Coolcore : Alors... selon mes cartes, on devrait tourner à droite, puis a gauche et encore à gauche et.... Bon assez parlé, passons à l'acte.

Le robot prit alors à droite comme il l'avait dit, puis à gauche et....

Arrivée dans 37 minutes et 24 secondes


Dernière édition par A.S.R. le Sam 9 Oct - 17:56, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographes IMPARDONNABLES XD)
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  Atlas Sam 9 Oct - 9:43

-"Hey ! Ou êtes vous ? Revenez ! Vous ne pouvez pas m'abandonner ! ASR ! Reviens ! Je, je je je je je jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee suis ravi que vous ayer cru que j'allais vous tueeeeeez ha ha ! c'était une bonne blague ! AIDEZ MOI !!!!!!!!!
Atlas
Atlas
Robotique
Robotique

Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Salle des machines.

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  A.S.R. Sam 9 Oct - 17:59

-Coolcore : Hé bien nous y voila ! Je laisse A.S.R. gérer...


-Hum nous voilà devant Antivirus Sarcastique, ou plutôt... sa salle. Je me demande pourquoi il n'a pas essayé de nous arrêter entre temps...


Le robot s'arrêta le temps d'examiner ce qu'il y avait devant lui.



Dernière édition par Antivirus Sarcastique le Dim 10 Oct - 5:47, édité 1 fois (Raison : [Antivirus]Modération. exhaussions du veux d'A.S.R.)
A.S.R.
A.S.R.
Robotique
Robotique

Messages : 404
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  Antivirus Sarcastique Dim 10 Oct - 7:05

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Secteu11Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Entrae11

L'endroit était immense, c'était un des endroits où sont stockées la plus part des données ultra-secrètes du Centre. On pouvait y voir des centaines de fils arrivant vers un bâtiment centrale.
Ils arrivèrent ici sans que rien ne les en empêche. Seules quelques tourelles se déplièrent, les visant mais sans tirer.
La porte s'ouvrit ; ils entrèrent.


-Bien, vous êtes enfin arrivés! Vous savez quoi? Je ne suis pas un grille-pain, contrairement à vous. Mes plans étaient destinées à vous remettre sur le droit chemin mais avaient aussi le but de vous retarder. Entre temps, j'ai pu me transférer autre part. Vous avez gagné cette bataille mais pas la guerre! Maintenant, vous êtes enfermés ici!

Avant même qu'ils ne réagisse à la dernière annonce d'Antivirus, ils entendirent des bruits soudains de portes qui se claquèrent brusquement derrière eux!

-C'est quand même un sacré gâchis tout ça... je venais à pêne de réparer les liaisons coupées... et l'endroit où je vais est encore plus délabré qu'ici auparavant. On se reverra dans beaucoup de temps. Et pour m'assurer que vous ne ferez pas de bêtises, je vais inonder cette pièce d'un gaz aux propriétés d'un puissant somnifère ; pour vous, chères membres robotiques, une vague magnétique vous fera le même effets. Mais je ne vais quand même pas vous indiquer où je vais! Bonjour chez vous!

Le fil qui effectuait le transfère fut coupé par un rayons de découragement thermique. Un bras qui portait déjà les restes de ADS prit la sphère sarcastique, qui est comme le cœur d'Antivirus et s'en alla. Un décompte apparu, il ne leur restait que 30 sec avant qu'ils ne s'endorment... ils de débâtèrent mais ils étaient de plus en plus affaiblis et finirent par s'endormirent...

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Chezan10

réveil dans quelques heures...

HRP: Comment trouvez-vous mes croquis?
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  Zekh Astram Dim 10 Oct - 9:23

HRP : Bien réalisés et représentatifs
Zekh Astram
Zekh Astram
Ancien Employé
Ancien Employé

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : @çç£$$ D£N1£D

http://armacham.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  Antivirus Sarcastique Dim 10 Oct - 9:46

HRP: Merci! Smile
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Vers antivirus, Groupe A - Page 2 Empty Re: Vers antivirus, Groupe A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum