Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Coincé dans les données Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Coincé dans les données Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coincé dans les données

2 participants

Aller en bas

Coincé dans les données Empty Coincé dans les données

Message  Katurha Sam 7 Mai - 20:18

Spoiler:

Chapitre 2 :
Coincé dans les données


Code:
>End of the redemption
>
>
>Connecting reincarnation terminal
>Connecting complete
>Beginning the reincarnation
>
>6%
>15%
>32%
>39%
>42%
>Error
>Corrupted data
>Transfering data to main server
>30%
>74%
>100%
>Error
>Data lost
>Crash of the connection
>Escape.

- Hein ? Ou suis-je ? Que suis-je ? Ou est mon corps ? Attendez... Ouaahhh... cette... sensation de... controler tout ! D'etre omnipotent ! D'etre son propre systeme d'exploitation ! Quel bohneur... Mais... ça ne repond pas a ma question. Ou suis-je ?

En quelques recherches avancées via Ap.Google, le moteur de recherche d'Aperture Science, il savait qu'il se trouvait... dans le serveur central, la ou convergent toutes les données du centre avant d'etre redirigées. Mais, Katurha etait comme un voyageur lors d'une correspondance : il devait trouver la bonne porte d'embarcation et partir.


- Alors, voyons voir tous ces dossiers... il y a bien un chemin qui mene a la sortie... Noms et provenance des sujets de tests... Noms et provenance des employés... Réelle utilité des robots... Rha ! Que des trucs qui ne servent a rien ! Ha ! Hahem... " Antivirus-Sarcastique.exe " ... Ou j'ai mis mon decompilateur ?
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Coincé dans les données Empty Re: Coincé dans les données

Message  Antivirus Sarcastique Dim 8 Mai - 10:42

Antivirus Sarcastique n’entendit qu'un léger appelle de son système de surveillance du serveur centrale, mais comme ce n'était pas un virus et qu'il ne pouvait pas le supprimer, cela l'énerva.
Il lança un scan de ce programme pour le moins intrigant... il espérait que son service de scan superficiel c'était trompé, que c'était bien un virus, et qu'il n'allait pas avoir besoin de perdre quelques pico-secondes à s'en occuper car il pourrait enfin le supprimer.

Mais ce n'était pas un virus.

C'était un robot... enfin, ce qu'il en restait. Ce n'était plus que son système d'exploitation mélangée à son I.A.
Antivirus Sarcastique se doutait que se robot n'avait pas été construit à Aperture. Ça devait être un de ces robots que la compagnie avait acheté pour voler les secret de son système d'exploitation. Le Centre a dû ensuite le mettre à un poste moins important, puisqu'ils avaient développé des I.As plus importantes.

-Bon... je n'ai pas trop le choix, je vais laissé les calculs que j'étais en-train de faire, ces calculs qui faisaient avancer la Science, pour m'occuper d'un programme sans importance. Je ne peux pas le laisser là, il déstabiliserait tout le serveur Centrale à lui seul si créait un seul bug.

Voyant que le programme cherchait désespérément une sortie, il décida de le guider a un terminal pour l'analyser... mais surtout pour le sermonner.
Le programme ne voyait plus qu'une "route" désormais. Il alla donc jusqu'au "terminus" de celle-ci.

Code:
>Analyse du programme...
>Recherche dans la base de données...

-KATURHA! Was machen Sie... Que faites-vous là !?
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Coincé dans les données Empty Re: Coincé dans les données

Message  Katurha Dim 8 Mai - 11:22

KaturhA etait plongé dans ses propres données ( paradoxes, encore et toujours des paradoxes ! ) lorsqu'il entendit la voix d'Antivirus sarcastique.

- KATURHA! Was machen Sie... Que faites-vous là !?

- Heu, et bien je... je cherchais heu... quelque chose... mais c'est terrible ! Une erreur d'orientation m'a tué ! Et une autre m'a perdu ! Pourriez-vous faire quelques chose pour moi ? Comme... ouvrir une backdoor sur le serveur histoire que je puisse " partir " ?

Avec le niveau de discretion de King Kong en haut de sa tour, KaturhA copiait discretement quelques données qui pouvaient servir... sans mechanceté aucune... hahem... une sorte de curiosité ?
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Coincé dans les données Empty Re: Coincé dans les données

Message  Antivirus Sarcastique Dim 8 Mai - 11:34

-Heureusement que je maitrise la digitalisation, et la dé-digitalisation... cela me prendra moins de temps... Et puis vous pensez partir comme cela!? Même les virus sont plus discrets... Posez ces fichiers. De plus, ils sont protégés.

Antivirus Sarcastique, content de pouvoir reprendre le travail, de continuer les recherches fit apparaitre dans un locale d'entretien où l'on pouvait voir des balais.
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Coincé dans les données Empty Re: Coincé dans les données

Message  Katurha Ven 20 Mai - 16:04

Spoiler:
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Coincé dans les données Empty Re: Coincé dans les données

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum