Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Première salle de test pour Matt Spice - Page 2 Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

Première salle de test pour Matt Spice - Page 2 Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Première salle de test pour Matt Spice

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Première salle de test pour Matt Spice - Page 2 Empty Re: Première salle de test pour Matt Spice

Message  Antivirus Sarcastique Sam 12 Nov - 7:38

L'ascenseur s’arrêta.

-Pour des raisons d'économie, l’ascenseur descendra maintenant en chute libre.

Il s’arrêta à quelques mètres de "l'étage" puis descendit très lentement pour être en alignement avec la sortie.

-Bienvenue dans cette salle, vous testerez ces deux gels à la fois. Vous devrez asperger une plaque 3m75 de largeur sur 18m pour faire en sorte de prendre de la vitesse puis sauter au dernier moment pour atterrir à l'autre bout de la salle. Viel Glück !



Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Première salle de test pour Matt Spice - Page 2 Empty Re: Première salle de test pour Matt Spice

Message  Matt Spice Mer 16 Nov - 17:33

Matt comprit tout de suite ce qu'il aurait dû faire: mettre d'abord du gel orange tout partout, et ensuite mettre un peu de gel bleu sur le bout, histoire de sauter lorsqu'il aurait atteint sa vitesse maximale. Il le fit en 5 portail, et se mit à courir. Cependant, alors qu'il allait sauter, la passerelle commença à chanceler, puis initia une chute. Antivirus avait beau le rassurer, mais rien n'y faisait. Matt était terrorisé.
Matt Spice
Matt Spice
Cobaye
Cobaye

Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Localisation : Centre d'Expérimentation

Revenir en haut Aller en bas

Première salle de test pour Matt Spice - Page 2 Empty Re: Première salle de test pour Matt Spice

Message  Antivirus Sarcastique Ven 18 Nov - 16:32

-Allez, c'était une blague ! Une plaque est là pour vous recevoir en dessous ! Pourquoi criez-vous encore !? Riez ! Ma blague est seeeehr drôle ! Alors Riez ! Riez je vous dis ?! Vous voulez que j'enlève la plaque que j'ai mis exprès pour vous, c'est ça ??!

La plaque se mit à bouger, mais s’arrêta

-Ach! La tête que fous faites !!!! Mes processeurs chauffent trop arrêtez ! Je vais mourir de rire ! Allez, je vous remets la plaque en place...

Matt tomba sans encombres sur la plaque en bas.
Tout s'un coup, la plaque monta, monta et atteignit le niveau de l’ancienne passerelle.
D'ici, Matt pouvait apercevoir le reste de la salle : un gouffre où il devait utiliser des rayon d'amiante liquide pour descendre.


Première salle de test pour Matt Spice - Page 2 Matt-110




Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Première salle de test pour Matt Spice - Page 2 Empty Re: Première salle de test pour Matt Spice

Message  Matt Spice Sam 19 Nov - 8:24

Matt sauta. Il atterrit (par chance) dans un faisceau d'amiante liquide. Il essaya alors de descendre vers la porte. Il devait se débattre dans les faisceaux pour tomber, et cela lui demande un effort surhumain. Mettre tout son poids d'un côté puis de l'autre était en effet très fatigant. Il arriva enfin dans le dernier rayon, mais celui-ci allait dans le sens inverse de la direction de la porte. Cependant, il remarqua un petit détail qui lui permit de réussir: il y avait en-dessous de lui une zone blanche, pile assez grande pour un portail, et il y en avait une autre de la même taille juste 250 m au-dessus de la porte. Ni une, ni deux, il "descendit" du rayon. Il mit le portail bleu en-dessous de ses pieds, et l'orange au-dessus de la porte. Il chuta donc 250 m, mais ce n'était pas un problème grâce à ses bottes. Il atterrit donc et sortit par la porte. Il arriva dans une sorte de bureau, sans surface de portails, juste une énorme peinture d'un homme et d'une femme. Il y avait marqué "Cave Johnson and Caroline".
Matt Spice
Matt Spice
Cobaye
Cobaye

Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Localisation : Centre d'Expérimentation

Revenir en haut Aller en bas

Première salle de test pour Matt Spice - Page 2 Empty Re: Première salle de test pour Matt Spice

Message  Antivirus Sarcastique Ven 16 Déc - 15:02

-Oh zut, j'ai mal organisé la salle ; j'aurais dû la construire dans l'autre sens. Maintenant vous devez être en face d'une ancienne zone de test. Ce n'est pas très grave, je vais pouvoir vous faire remonter à partir d'ici, mais il va falloir résoudre quelques tests. D'ailleurs, je dois vous prévenir que cette zone de test n'est pas totalement isolée d'un point de vu électrique ; à l'époque, la politique du Centre n'incluait pas de faire attention avec les fils électriques ; donc faites attention.

Matt avait devant lui une salle très simple : la sortie était juste devant lui, mais un gouffre peint avec du gel de répulsion lui barrait le chemin. Mais la salle semblait assez instable et il manquait quelques panneaux, autant dire qu'il devait se dépêcher


______________________________________
*HRP: désolé pour le retard, manque d'inspiration et beaucoup de travail.
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Première salle de test pour Matt Spice - Page 2 Empty Re: Première salle de test pour Matt Spice

Message  combito Mer 5 Sep - 15:37

hrp: peux faire partie de votre rp ?
combito
combito
Robotique
Robotique

Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Avec les sujets de test stupide

Revenir en haut Aller en bas

Première salle de test pour Matt Spice - Page 2 Empty Re: Première salle de test pour Matt Spice

Message  Antivirus Sarcastique Mer 5 Sep - 17:10

hrp : Matt n'a pas répondu depuis longtemps et je te rappelle que tu auras déjà un RP avec E.C.T.S
Antivirus Sarcastique
Antivirus Sarcastique
Robotique
Robotique

Messages : 568
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

Première salle de test pour Matt Spice - Page 2 Empty Re: Première salle de test pour Matt Spice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum