Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

[Idée de scénario][Fanfiction]Half-Life 3 Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

[Idée de scénario][Fanfiction]Half-Life 3 Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Idée de scénario][Fanfiction]Half-Life 3

2 participants

Aller en bas

[Idée de scénario][Fanfiction]Half-Life 3 Empty [Idée de scénario][Fanfiction]Half-Life 3

Message  Gordon Sam 6 Juil - 4:32

Voici mon idée de scénario, qui fait autant office de HL3 que de Portal 3 :


Prologue
Chell prit son cube de voyage et elle traversa le champ de blé, elle était enfin LIBRE. Libre, peut-être, mais elle ne se doutait pas de la nature des dangers qui l'attendait. En fait, la chose la plus raisonnable aurait été de rester au Centre. Car elle vit une étrange tornade bleue à l'horizon. Elle commença à s'inquiéter. Un étrange policier avec un masque à gaz s'interposa et lui demanda :
-Que faites-vous ici, citoyen? Vous n'avez pas le droit de sortir de Cité 17. On vous amène.
Chell voulut s'échapper mais le policier l'assoma et elle s'évanouit
Gordon
Gordon

Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Centre d'Enrichissement d'Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de scénario][Fanfiction]Half-Life 3 Empty Re: [Idée de scénario][Fanfiction]Half-Life 3

Message  combito Lun 8 Juil - 13:14

je peux en faire parti ?
combito
combito
Robotique
Robotique

Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Avec les sujets de test stupide

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de scénario][Fanfiction]Half-Life 3 Empty Re: [Idée de scénario][Fanfiction]Half-Life 3

Message  Gordon Lun 8 Juil - 13:35

j'avais même pas pensé à intégrer des membres du forum là dedans... ...mais oui, d'accord mais un peu plus tard

Chapitre 1
Chell se réveilla dans une cellule sombre et sale. "C'est inquiétant, dit donc". Elle avait son Cube de voyage à côté d'elle. Elle avait quand même de la compagnie. Elle vit le garde examiner le Portal Gun. Il le tient à l'envers, ce garde stupide, dit donc! Il ne voit donc pas son utilité. Il appela son collègue :
-Hey! Tu peux m'examiner ça et surveiller ce citoyen pour que j'ai ma pause déjeuner?
Son collègue aquiesca tandis que le garde partit. Le nouveau garde enleva son masque à gaz et il chuchota à Chell tandis qu'il ouvre la porte :
-Tiens! Prends ton arme tandis que je t'échappe. En fait,je suis un agent infiltré dans les Combines
-Les Cons Bines?
-Ah? Tu connais pas? Tu vis dans une grotte sans contact avec l'extérieur ou quoi?
-C'est à peu près ça.
Tandis que l'agent infiltré explique le contexte et qu'il se présente : John Calhoun, Chell explique en résumé ces aventures au Centre et se présente. Chell lui montra l'entrée du Centre mais John lui dit :
-Non, je dois rester ici, comprends-le.
Chell s'aventura dans le Centre afin de chercher de l'aide
Gordon
Gordon

Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Centre d'Enrichissement d'Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de scénario][Fanfiction]Half-Life 3 Empty Re: [Idée de scénario][Fanfiction]Half-Life 3

Message  combito Lun 8 Juil - 13:38

J'attend la suite , dis moi quand je peut apparaître
combito
combito
Robotique
Robotique

Messages : 54
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Avec les sujets de test stupide

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de scénario][Fanfiction]Half-Life 3 Empty Re: [Idée de scénario][Fanfiction]Half-Life 3

Message  Gordon Lun 8 Juil - 13:39

quelque part dans le Centre, après je ne connais pas trop ton importance dans le RP donc ça dépendra
Gordon
Gordon

Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Centre d'Enrichissement d'Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de scénario][Fanfiction]Half-Life 3 Empty Re: [Idée de scénario][Fanfiction]Half-Life 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum