Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

L'histoire de Half life 1 ( faite par moi-même ) Logoaperturescience2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aperture Science
Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.

Nous espérons que votre détention dans le caisson de relaxation s’est bien passée.

Votre échantillon a été traité ; nous pouvons maintenant procéder aux tests.

L'histoire de Half life 1 ( faite par moi-même ) Logoaperturescience2
Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'histoire de Half life 1 ( faite par moi-même )

4 participants

Aller en bas

L'histoire de Half life 1 ( faite par moi-même ) Empty L'histoire de Half life 1 ( faite par moi-même )

Message  Wheatley Dim 25 Avr - 3:03

Tout commence avec un homme avec un valise qui, apporta un cristal jaune d'un monde parallèle (Xen) A Black Mesa Ce cristal est destinée a ouvrir un portail inter-dimensionnel.

1h Plus tard, le scientifique Gordon Freeman (voir image 1) arriva a Black Mesa mais les matériaux était anormaux.L'histoire de Half life 1 ( faite par moi-même ) Gordon Toute leurs installations ne fonctionner plus, sauf les scanners d'identification rétinienne, les portes et les lumières. Gordon, parti enfilée sa combinaison et commença a descendre par l'ascenseur pour rejoindre la salle de test. Un fois a l'intérieur le début du test commença mais, quand les scientifique dit a Gordon de poussée la machine contenant le cristal dans le rayon... Le portail fut ouvert mais avec une force qu'il commença a détruire le complexe. Des monstres furent téléporté dans tout le complexe de Black Mesa. Ces monstres viennent d'un autres univers : Le monde parallèle Xen. Gordon Freeman étant vivant doit maintenant s'enfuir. Mais ça ne seras pas aussi simple car des monstres sont partout ( il on déjà attaquer le restant du monde ) et des militaires venant pour tuer ces monstres et les témoins vont l'empêcher de s'enfuir... Bien plus tard Gordon fit téléporté sur Xen et pour finir tua Nilihant le chef, le dieu des monstre.

Pendant ce temps:

A Aperture Science: le branchement de GLaDOS se fit au même moment que l'expérience.( vous connaissait la suite...)

Au restant du monde: Une guerre entre Le cartel et le reste du monde fut lancé. Une guerre nommée la guerre des 7 heures. Le cartel vaincu et développa les cités : City 17, City 08, City 16...

Merci d'avoir lu !

Ps:La parti sur Half life 2 va bientot sortir !
Wheatley
Wheatley
Robotique
Robotique

Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Complexe d'Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Half life 1 ( faite par moi-même ) Empty Re: L'histoire de Half life 1 ( faite par moi-même )

Message  Katurha Dim 25 Avr - 4:09

l'histoire du 1 est pas mal, bien que je ne l'est jamais fini j'approuve Wink
Katurha
Katurha
Robotique
Robotique

Messages : 269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Aperture Science

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Half life 1 ( faite par moi-même ) Empty Re: L'histoire de Half life 1 ( faite par moi-même )

Message  sasou Mer 19 Mai - 5:45

c'est coule Very Happy ☀

EDIT D'ALG : Dis, salut sasou, c'est pas obligatoire, mais pourrais tu te présenter et faire la fiche de ton personnage Dans Accueil et Real Life s'il te plaît ? Histoire qu'on te connaisse un peu mieux ! Wink
avatar
sasou

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Half life 1 ( faite par moi-même ) Empty Re: L'histoire de Half life 1 ( faite par moi-même )

Message  Ggcool Mer 19 Mai - 10:06

Il est super ce jeu mais jamais vraiment eu le chance de le tester >< J'aimerai trop y jouer et le finir pour voir de quoi ca a vraiment l'air .

PS : Bienvenue sasou (tout comme la dit ALG tu devrais te présenter ce serait plus cool pour nous tous) et bon passage parmi nous.
Ggcool
Ggcool
Cobaye
Cobaye

Messages : 108
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Quelque part coincé au fond de la planète

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Half life 1 ( faite par moi-même ) Empty Re: L'histoire de Half life 1 ( faite par moi-même )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum